| [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cépar
| Sujet: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Dim 4 Oct - 13:57 | |
| Voici donc le premier basilisk de la 3éme compagnie d’artillerie du pacte de sang. |
|
| |
Cépar
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Mer 7 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Jeu 8 Oct - 8:02 | |
| Salut Cepar.
Bon début. Ce véhicule mériterait de légers éclaircissements et quelques linings (pour les arêtes) afin de réhausser qques peu l'ensemble.
Tu y es presque. N'hésites pas a demander aux peintres aguerris de ta faction.
++ _________________ |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Ven 9 Oct - 12:09 | |
| ça fait un effet sympa' avec ce modèle de chassis, même si ça doit être très peu pratique à recharger. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Cépar
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Ven 9 Oct - 18:20 | |
| - nhawks a écrit:
- Salut Cepar.
Bon début. Ce véhicule mériterait de légers éclaircissements et quelques linings (pour les arêtes) afin de réhausser qques peu l'ensemble.
Tu y es presque. N'hésites pas a demander aux peintres aguerris de ta faction.
++ Je te rassure j'y suis déjà je n'ai pas besoins de conseil pour peindre mes véhicules ou mon infanterie. Pour rechargé ils sortent du véhicule après tout le chars est plus précieux que l'équipage |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Sam 10 Oct - 1:02 | |
| - Citation :
- Je te rassure j'y suis déjà Smile je n'ai pas besoins de conseil pour peindre mes véhicules ou mon infanterie.
Cépar , ce ne sont que des avis éclairés , nous n'avons pas prétention à dire aux autres comment peindre . nous ne sommes que dans une grande famille de passionnés qui aiment l'entraide et le partage . n'y vois aucune volonté négative surtout . peut être une formulation mal employée mais qui mérite d'être relevée . de mon coté j'aime bien ce rendu métallique . avec une autre teinte de métal en complément il serait encore plus percutant je pense . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Lun 12 Oct - 10:07 | |
| Hello Cépar,
C'est une bonne base mais il manque un peu de détails, je trouve. Quelques runes et autres déco du genre viendraient mettre un peu plus de cachet. Les crânes incrustés dans le châssis sont une bonne idée mais, le tout est très terne à cause des couleurs choisies.
Avec ce genre de petits ajouts, ça pourrait être très sympa, sans pour autant dénaturer ce que tu cherches à obtenir au départ.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
fenryl
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS Lun 12 Oct - 10:35 | |
| Salut Cépar,
Je trouve que le rendu est top, mais fade, c'est manque de salissure, rouille, etc...
Fen _________________ Mort au faux Empereur
Gloire à Grand Père Nurgle
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS | |
| |
|
| |
| [Cépar/Pacte du sang ] Basilisk 125 PTS | |
|