| [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Lun 26 Oct - 18:18 | |
| donc comme indiqué , nous avons un ensemble de réacteur avec les générateurs a plasma et les conduites qui vont les raccorder ensemble . attention aux surchauffes si vous passez trop prêt hein _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Dim 1 Nov - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Mar 27 Oct - 8:38 | |
| Bonne peinture camarade.
Quelles teintes vas tu utiliser ?
++ _________________ |
|
| |
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Ven 30 Oct - 19:18 | |
| Ho désolé Nhawks , pas vu ton message avant ^^ . Teinte metal vieilli et beige et orange pour aller avec le reste de ma table. Mais ça va etre en speed . Le timing est serré _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Sam 31 Oct - 18:22 | |
| et zou on cloture le dernier sujet . désolé pour la qualité de la photo . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Dim 1 Nov - 9:33 | |
| salut le rendu m'a pas l'air dégueux :-)
si nous pouvions avoir des photos plus de détails, juste pour baver un peu ^^ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Dim 1 Nov - 18:16 | |
| c'est prévu dès que je peux faire des photos de jour avec une bonne lumiere . en ce moment c'est pas simple _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Ungoliant
Messages : 235 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Ca rend plutôt bien, et ça a l'air plutôt dense comme configuration de terrain. C'est la nouvelle taille de table ? |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts Dim 1 Nov - 18:45 | |
| non j'ai juste poser les decors sur mon plateau de peinture ^^ et en tentant de nouvelles photos je me suis dit qu'il leur manquait un truc ... j'ai tout repris vite fait avec un gros brossage au necron compound et le rendu est plutôt sympa . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts | |
| |
|
| |
| [fini] (Wedge Freelancer dark mechanicus ) réacteur +générateurs à plasma et tuyaux 200 pts | |
|