Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
Sujet: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Dim 28 Fév - 19:23
La plaine de Ganesh est le théâtre d'une course déjantée entre véhicules débridés. Les as de la konduite orks arrivent en nombre afin de montrer quel est le véhicule le plus rapide. Bien entendu lorsqu'ils tombent sur des troupes chaotiques ou impériales, ils n'hésitent pas à mettre de côté leurs courses pour faire une bonne baston.
Après la orkmobile et Sebulbork voilà l'arrivée de Red Ork à bord de son bolide ekarlate
Dernière édition par Playmobil le Dim 28 Mar - 20:13, édité 1 fois
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
TOPISSIME! J'adore la conversion, ravi de ce que tu as fait de mes bitz. Je rajouterai quelques rivets moulés sur la partie en plastique gris et celle en rouge pour homogénéiser.
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Mar 2 Mar - 22:03
Petit état d'avancement de mon véhicule avant passage à l'aero pour qu'il mérite son surnom de Bolide ekarlate. Cette fois je vais essayer en tapotant avec du masque liquide
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Mar 2 Mar - 22:55
Le rendu après ce traitement du mal est vrai homogène et top.