Playmobil Archimek du Kult' Morkanikus
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
| Sujet: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Lun 5 Avr - 13:39 | |
| Arkbar Da rocket était le pilote du Dakkajet G-Wing. Lors d'une bataille au dessus de la ruche meggido, son G-Wing a été abbatu par la flotte impériale. Son vaisseau s'écrasa sur la plaine de Ganesh. Se désincarcérant de la carcasse de son chasseur, il constata qu'une speedwaaagh était en train de se créer et que des courses de bolides en tout genre avait lieu sur la plaine. Il décida de prouver à tous ces boyzs qu'il était bien le plus rapide. Il utilisa donc les pièces détachées de son G-Wing pour en créer un buggie supersoniqueMême si je suis partisan de la kustomisation des véhicules orks il faut avouer que les nouveaux kits games sont sublimes (quoique plus petit que mes kustom )
Dernière édition par Playmobil le Lun 31 Mai - 22:07, édité 1 fois |
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Lun 5 Avr - 14:26 | |
| Je partage ton point de vue, un mix kit original/conversions est l'idéal. Bonne peinture. |
|
Slaanou
Messages : 583 Date d'inscription : 25/01/2021 Age : 56 Localisation : Caulnes (22)
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Lun 5 Avr - 14:35 | |
| |
|
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Lun 5 Avr - 14:49 | |
| Merci les gars @thyrio => effectivement un mix doit super bien rendre. Néanmoins j'avais quand même envie de garder celui ci tel quel Je pense par contre kustom le shokkjump |
|
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Mer 12 Mai - 16:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet Lun 31 Mai - 22:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] Megatrakk Scrapjet | |
| |
|