[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
+2
nhawks
khornate_lapin
6 participants
Auteur
Sujet: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Sam 3 Avr - 17:56
Promenons-nous dans les bois pendant le seigneur n'y est pas. S'il y était, il nous filerait une relance des 1 pour toucher.
8 serres du warp: 184 pts.
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Sam 24 Avr - 17:53, édité 1 fois
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Lun 5 Avr - 9:58
Bonne peinture cher lapin
++
Messages : 7868 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 6 Avr - 9:17
Youhou!! Le Lapinou is back!
Attention, ça va trancher...
Celtic_Cauldron
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 6 Avr - 9:19
T’étais perdu dans le warp mon lapin ?
Bon retour !!
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 6 Avr - 9:26
J'avais d'autres projets plus grimdark ! Et un gros xenos.
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Orar Princeps Senioris
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 6 Avr - 11:02
Le flash de ce matin c’était ta sortie du warp alors ^^
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 6 Avr - 22:07
Orar a écrit:
Le flash de ce matin c’était ta sortie du warp alors ^^
Correct... ces enc***** ont placé le mobile 100m après le panneau 70, et il prend de face donc techniquement il faut être bien à 70 au passage du panneau. Tout fout le camp, et mes euros/points aussi.
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Jeu 22 Avr - 21:52
Wip:
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Sam 24 Avr - 17:53
Finis:
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 7:51
Sacré escouade !
_________________ Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 8:43
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 9:04
Encore un casque ultramarine sur un socle mais c’est de l’acharnement !! Si je ne te connaissais pas aussi bien je dirais que tu en as après les schtroumpfs... belle escouade camarade breveté
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 9:13
Effectivement . Tu as l'oeil! J'avoue humblement que c'est une question d'harmonie de couleurs facile en plus du tacle gratuit à mon plus grand peintre de titans.
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 10:12
très belle escouade mon cher lapin.
On en redemande
++
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 25 Avr - 18:09
Merci mais je n'en ai plus . En plus celles-ci étaient pénibles (toutes les dorures ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies