[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
4 participants
Auteur
Sujet: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mer 22 Mai - 22:44
Il arrivait précédé d'un bruit de sabots qui faisait trembler le sol comme le choc de deux planètes. Dans sa main droite tournoyait une énorme hache tronçonneuse assoiffée de sang. Son casque personnifiait la rune de Khorne. Son destrier d'airain galopait dans une autre dimension qui lui pemettait de voler. Ainsi était le seigneur invocatus. Seigneur Invocatus - 140 pts
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Dim 26 Mai - 16:06, édité 1 fois
Shawn Le Mouton
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Jeu 23 Mai - 13:10
Une bien jolie figurine également, bon courage pour la peinture !
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Ven 24 Mai - 7:49
Gros rush:
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Ven 24 Mai - 22:09
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Ven 24 Mai - 23:39
Je trouve que le rouge manque un peu de travail, mais en aussi peu de temps, c'est un super résultat !
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Sam 25 Mai - 10:08
Merci, je suis d'accord Herbert: aéro puis lavis de nuln oil et basta. Je n'ai pas pris de plaisir sur cette fig.
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 26 Mai - 16:07
Avec des crânes:
Shawn Le Mouton
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Dim 26 Mai - 22:26
Vraiment étonnant la façon dont tu as posé le vert de gris sur les renforts en cuivre !
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Lun 27 Mai - 18:42
Oui, je l'ai posé à l'arrache sans rebrossage derrière commenil faudrait. Et puis c'est un vieux pot tout sec qu'il faut diluer, d'où les pâtés... mais bon, ça fait le taf pour une fig "gratuite" .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies