[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
5 participants
Auteur
Sujet: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Lun 26 Avr - 21:14
"Kykass enleva son épée du corps d'un chien loyaliste avec peine. Suffit, démon! Il y en a d'autres à faire saigner. L'épée se sépara du cadavre dans un bruit de succion délectable. Il porta la garde devant sa bouche et susurra un autre nom. L'épée vibra à la promesse d'un autre repas de sang, de chair et d'âme. Dans un rugissement de turbines, le seigneur partit à la recherche de sa nouvelle victime." Seigneur à réacteur dorsal et épée du meurtre (énergétique) : 110 pts
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Lun 3 Mai - 22:23, édité 1 fois
Orar Princeps Senioris
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Lun 26 Avr - 21:42
Si tu remets un casque ultra sur le socle je vais pas être content !!
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 27 Avr - 8:09
Bonne peinture cher lapin
++
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 27 Avr - 10:34
Merci. Pas de casque, c'est un bout de béton. J'ai trouvé une tête alternative trop tard
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mer 28 Avr - 8:25
Et voilà. Avec tête alternative. Je ne suis pas satisfait du socle, je pense que je le changerai. Je voudrais mettre du vert sur la lame maid je ne sais.pas trop où.
Orar Princeps Senioris
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mer 28 Avr - 11:41
Bravo mon lapin il a une tête sympa Freddy !! Le vert tu peux le mettre sur la cellule énergétique non ?
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Lun 3 Mai - 22:25
Bon alors, j'ai changé le socle (intégration bof bof je sais) et ajouté un sceau de corruption. Comme ça il fait plus seigneur. J'ai mis du vert et du turquoise dans la lame mais j'ai préservé le halo "énergétique".
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 4 Mai - 6:59
Le socle est plus sympa effectivement... quelques détritus pour masquer le raccord?
_________________ Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Axmar
Messages : 146 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 35 Localisation : Issy (92)
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mar 4 Mai - 11:24
Très sympa, il fait carrément seigneur pas de souci pour ça
_________________ Fetch me another plaything. This one seems to have broken.
khornate_lapin
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies Mer 5 Mai - 22:31
Merci. Franchement, je n'y touche plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies
[Fini][Khornate_lapin / chaos] les gobeurs de galaxies