| [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts | |
|
+2vlad morgenstern giamargos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Dim 13 Juin - 19:22 | |
| The BIG BOSS OF THE UNIVERSE GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA !!! Ghazghkull (300) [300] J'ai hâte de le peindre
Dernière édition par Yume le Jeu 1 Juil - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Dim 13 Juin - 19:32 | |
| Bonne peinture.
C'est une très bellz figurine.
|
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Dim 13 Juin - 19:55 | |
| bonne peinture c est vraiment une superbe fig _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
Jocker8359
Messages : 224 Date d'inscription : 09/04/2021 Age : 49 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Dim 13 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Dim 13 Juin - 21:52 | |
| Belle pièce, pour l'avoir eu entre les mains,belle est gigantesque !
Hâte de voir le résultat. |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Mar 15 Juin - 9:19 | |
| Tout dans la dentelle
Bonne peinture à toi Yume
++ _________________ |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Mer 16 Juin - 7:30 | |
| Bonne peinture pour ce bestiau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Jeu 1 Juil - 21:15 | |
| THE WARBOSS en chef !!! |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Jeu 1 Juil - 22:48 | |
| Belle bête ! Il n'y a que le raccord des rochers au socle qui aurait mériter d'être plus masqué/fondu/camouflé.
Tu nous proposes du gros pépère en ce moment...cool ! |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Ven 2 Juil - 8:11 | |
| Tu as peint le socle ou urilisé du pigment? Mes socles ont presque la même couleur et je les texture/décore avec un pigment senelier. Pour ce raccord, justement, un mélange sable/mélange/colle pva/eau et il disparaîtrait complètement. Je n'ai pas encore testé Ghazkhull en jeu et toi? |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Ven 2 Juil - 9:05 | |
| Superbe !
Je rejoins Galthan, il n’y a que le lien entre socle et effet scénique de la fig qui entache un peu la réalisation.
Dans ce genre de situation, j’utilise l’astrogranite GW pour lisser les interstices (j’ai des socles urbains mais l’astrogranit ce peint assez bien).
Tu nous proposes des figs avec une sacrée gueule en ce moment, bon courage pour peindre ces bestiaux, hâte de voir tout ça.
Pour l’avoir affronté avec ma garde, le Gazier est un sacré costaud, et les buffs qu’il donne sont insane (je me suis fait rétamé par des bandes de boyzs sous stéroïdes) |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Ven 2 Juil - 9:15 | |
| salut superbe fig _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Ven 2 Juil - 9:18 | |
| Même avis que les camarades.
++ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts Ven 2 Juil - 17:44 | |
| Je n'avais pas fait gaffe au raccord, j'utilise du Armaggedon Dust + Lavis Griphonne Sepia + Brosse Iyanden Yellow + Brossage Ushabti Bones
Je n'aurais pas le temps de le reprendre avant mes vacances je verrais au mois d'Août pour combler à l'armageddon dust |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts | |
| |
|
| |
| [FINI][Yume / Orks] GHAZGHKULL MAG URUK THRAKA 300pts | |
|