| [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Lun 21 Juin - 22:27 | |
| bonjour il en reste toujours a peindre donc encore un peu d intercessor sans option
Dernière édition par vlad morgenstern le Dim 27 Juin - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Mar 22 Juin - 7:03 | |
| "y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même !" |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Mar 22 Juin - 9:45 | |
| c est exactement ca bon par contre mais si j aime peindre du sm je commence a saturer des intercessor je t avoues que j ais hate de passer a autre chose^^ _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 6:36 | |
| Je n'arrive pas à terminer mes 10 d'assaut....donc j'imagine très bien ce que tu ressent...
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 14:49 | |
| bah rendu a presque 80 intercessor ca me sort par tous les trous^^ _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 16:53 | |
| - vlad morgenstern a écrit:
- c est exactement ca bon par contre mais si j aime peindre du sm je commence a saturer des intercessor je t avoues que j ais hate de passer a autre chose^^
Des orks par exemple! Ta productivité insatiable est impressionnante. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| - thyrio a écrit:
- vlad morgenstern a écrit:
- c est exactement ca bon par contre mais si j aime peindre du sm je commence a saturer des intercessor je t avoues que j ais hate de passer a autre chose^^
Des orks par exemple!
Ta productivité insatiable est impressionnante. en fait tu vas rire mais j ais attaquer ca en meme temps |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 18:55 | |
| Si tu veux pouvoir poster des orks, tu ne peux pas cette session, à moins de t'être déclaré mercenaire. Mais il ne me semble pas l'avoir vu. Par contre rien ne t'empêche de le faire lors de la prochaine session ainsi tu n'auras aucune contrainte de faction. Je suis preneur d'une photo finale même si c'est juste pour la beauté du geste ( travail au pinceau). |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Jeu 24 Juin - 19:01 | |
| faut que j epure un peu ma pile de la honte coté imperium avant mais il m arrive de peintre de lork et même du chaoteux a mes heure perdu _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Sam 26 Juin - 9:27 | |
| Tu es un gars super Vlad, tu as le cœur sur la main camarade. Tendre les main à un "adversaire" dans le besoin, quel beau geste, quel fair-play. On devrait tous suivre ton exemple. Hâte de voir cet ork peint. D'ailleurs, je vais suivre ton exemple et preparer la pose de quelques...dark Angels supplémentaires...tout le monde me répète qu'ils sont hérétiques...coup de main aux Renegats Rouges. |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Sam 26 Juin - 10:56 | |
| - Citation :
- On devrait tous suivre ton exemple.
Il n'appartient qu'à toi de nous partager ta Death Guard _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Dim 27 Juin - 21:08 | |
| bonjour escouade fini la suite en image _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Lun 28 Juin - 6:51 | |
| @ Skaw : ma Death Guard est full paint pour le moment, donc rien à partager...
Encore une bien belle escouade que tu nous propose la Vlad. |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) Lun 28 Juin - 8:59 | |
| Encore, encore, encore , encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, ... une belle escouade
c'est lassant :-)
++ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) | |
| |
|
| |
| [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts) | |
|