| Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts | |
|
+3Galthan Ironsturm giamargos PokPok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PokPok
| Sujet: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Ven 6 Aoû - 12:01 | |
| J'ai reçu ma boite Beast Snaggas il fallait donc que j'en peigne au moins un . J'ai choisit de commencer par le Nob sur Squig, mais j'ai bon espoir de vous proposer les 3 petits Boyz qui vont avec.
Dernière édition par PokPok le Lun 9 Aoû - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Ven 6 Aoû - 12:38 | |
| Bonne peinture pour cette nouvelle gammes avec un gros charisme.
Damned ! seulement 65 points le bestiaux ? il vas faire mal sur la table et être vite rentabilisé mein Got !
|
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Ven 6 Aoû - 23:34 | |
| Bonne peinture à toi !
Hâte de voir çe bestiau sous tes pinceaux! |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Ven 6 Aoû - 23:36 | |
| salut hate de le voir peint et aussi de peindre les mien ces fig me hype de plus en plus ca me motiveras a reprendre la peinture de mes orks^^
_________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Ven 6 Aoû - 23:45 | |
| - vlad morgenstern a écrit:
- salut hate de le voir peint et aussi de peindre les mien ces fig me hype de plus en plus ca me motiveras a reprendre la peinture de mes orks^^
Le cote obscur de la force te mycosera jeune padawan. Y résister tu dois. |
|
| |
PokPok
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Dim 8 Aoû - 20:00 | |
| Et voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Dim 8 Aoû - 21:29 | |
| OMG, un pur chef d'oeuvre ! |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Dim 8 Aoû - 22:45 | |
| superbe _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Dim 8 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
trawn Quartier-Maître
Messages : 660 Date d'inscription : 02/09/2016 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Dim 8 Aoû - 23:35 | |
| Jolie Pokpok ! Superbe travail sur la figurine comme sur le socle ! |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Lun 9 Aoû - 7:28 | |
| WOW !! Ton niveau de peinture est époustouflant Superbe figurine. |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Lun 9 Aoû - 8:11 | |
| comme dit et redit, je suis un de tes fans incontestés.
Superbe fig.
++ _________________ |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Lun 9 Aoû - 9:14 | |
| Très beau travail, comme d'habitude dirais-je. J'ai reçu le mien la semaine dernière mais j'ai encore des décors à peindre pour un tournoi fin du mois qui vont retarder le plaisir de poser les pinceaux sur ce kit. Tu es parti sur quoi comme couleur pour le squig? |
|
| |
PokPok
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| Merci pour vos retours très flatteurs - thyrio a écrit:
- Tu es parti sur quoi comme couleur pour le squig?
Un marron rouge, puis un rouge brique et ensuite un brun orange (brun pustule je crois), des petits jus de violet et de magenta et de la chair bronzée pour les ultimes lumières. Enfin je crois que c'est ça, je peins souvent au feeling. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts | |
| |
|
| |
| Fini [PokPok / ORKS] Nob sur Squig Krazeur 65 pts | |
|