Wiffy
Messages : 25 Date d'inscription : 06/09/2018 Age : 22 Localisation : Strasbourg
| Sujet: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points Sam 22 Jan - 14:36 | |
| Pour cette session, voilà ce que j'ai entrepris de peindre : une conversion d'achilles pour mon armée du Kult. |
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points Sam 22 Jan - 16:27 | |
| @Wiffy, quand tu fais une conversion, qui me ravit les yeux, pense à me la soumettre d'abord dans Da Baz stp que je fasse valider par les autres capitaines. Pense aussi que pour ta photo initiale ta fig doit être vierge de peinture ou sous-couchée, ici le sujet serait automatiquement invalidé. désolé de pinailler mais c'est la même règle pour tous. |
|
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points Sam 22 Jan - 20:58 | |
| Les orks sont pas réputés pour leur discipline...fait avéré encore une fois L'achille n'est pas du codex Culte genestealer? Comment font ils pour embarquer 10 Boyz dans cette machine???? "A c'kon est serré au fon'd'cett boit' " Chant xenos entendu au passage d'un véhicule ork... |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points Mar 1 Fév - 15:17 | |
| Echec de la mission.
Motifs:
- unité non-autorisée pour la Faction; - photo initiale non-conforme; - sujet non-terminé.
Pénalité de 10 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points Mar 1 Fév - 15:37 | |
| Comptabilisé, merci CC
++ _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECHEC] [Kult du Squig, grotguard] Tout terrain Achilles 80points | |
| |
|