| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goreg
| |
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Ven 15 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Mer 27 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Mer 27 Mai - 20:08 | |
| Il est pas mal, mais pas très chaoteux malheureusement... Les délais de Gilgamesh. ^^' _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Mer 27 Mai - 22:25 | |
| Chaotique, cela ne signifie pas forcément avoir un gros tas de mutations baveux qui porte une armure énergétique pleine de piques tordus...
Tu peux avoir ça, c'est vrai, mais également du très lisse où la seule différence réside dans les insignes et, à la rigueur, les schémas de couleur.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Mer 27 Mai - 23:05 | |
| Merci CC
De plus Arckik je t'invite a regardé la date des précédant poste avec des photos tu verras que je n'ai pas manqué de temps mais que je souhaitais mettre mes sujets en conformité.
Le jour ou les gens arrêteront de croire que chaos rime avec Mad Max mon bonheur sera complet. |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts Jeu 28 Mai - 12:14 | |
| C'est propre comme il faut, c'est juste dommage que le bleu du plasma et des phares ne claque pas un peu plus pour casser la monotonie du rouge. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts | |
| |
|
| |
| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Prédator World Eater - 140pts | |
|