| [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mer 13 Mai - 1:09 | |
| Serindë franchit les limbes du Portail. L'air pollué et aride de la planète fit s'allumer plusieurs runes sur son casque fantôme, qui s'adapta d'une simple impulsion de son esprit afin que sa porteuse respire un air épuré de tout miasme. De la principale position Eldar, elle contempla la ruche, et les fumées qui s'en échappaient. Les feux de la guerre étaient allumés. Elle savait quel rôle elle avait à jouer ici. Elle pouvait sentir les remous psychiques émanant des confrontations entre l'esprit et le Warp qui se déroulaient dans le Reliquaire. La Haute Prophétesse elle même les avaient envoyés ici pour servir le Cénacle. Il y avait quelque chose sous ces murs de plasbéton, quelque chose qui avait été placé là depuis des millénaires... quelque chose qui ne pouvait tomber aux mains des Puissances de la Ruine. Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha: lance chantante.
Dernière édition par Manwë le Jeu 28 Mai - 0:13, édité 4 fois |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mer 13 Mai - 12:58 | |
| Je veux la même ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Sasarai
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mer 13 Mai - 14:38 | |
| D'où qu'elle sort c'te figouze trop trop classe ? :O *mode jaloux activated* Bon courage en tout cas |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mer 13 Mai - 14:53 | |
| Il en passe sur Ebay de temps en temps. Il s'agit d'une conversion de la prophétesse de DOW, sculptée initialement en GS.
J'en profite pour mettre à joue le premier post, j'ai zappé la lance chantante^^ |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| |
| |
Sasarai
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mar 26 Mai - 1:56 | |
| Comme d'hab, j'aime bien ton schéma de couleur ! Très joli résultat ! ^o^ |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mar 26 Mai - 9:01 | |
| Yep, c'est nickel ! Propre et lisible comme il faut !
Mais bon je reste jaloux parce que je n'ai toujours pas réussi en chopper une. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mar 26 Mai - 12:21 | |
| Encore du bien joli ! Bravo ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mar 26 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha Mar 26 Mai - 19:30 | |
| Je veux la même *0* _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha | |
| |
|
| |
| [FINI][Manwë - Eldar] Serindë, Prophétesse du Cénacle d'Isha | |
|