Bonjour à tous,
Mon fils n'étant finalement pas super motivé par les Primaris et étant donc passé sur 30K, je mets en vente pour lui ses unités, dont voici la liste:
- Capitaine Primaris en armure Phobos (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 15 €
- Lieutenant Primaris en armure Phobos (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 15€
- Archiviste Primaris en armure Phobos (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 15€
- Escouade de Suppressors (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 20€
- Escouade d'Infiltrators (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 20€
- Escouade d'Eliminators (Shadowspear): sur grappe, début de sous-couche: 20€
- Escouade d'Intercessors d'Assaut: montée et début de peinture BA: 20€
- Apothicaire Primaris: sur grappe: 10€
- Mephiston Primaris: sur grappe, début de sous-couche: 15€
J'ai également des trucs BA plus "exotiques" en stock, dont deux Dreadnoughts Furioso, 10 Hellblasters et un Lieutenant Primaris BA mais, pour ces derniers, cela se traitera par MP.
Les conditions associées:
- les prix sont annoncés hors FdP et non-négociables, sauf cas exceptionnel. Les FdP seront calculés selon la méthode d'acheminement retenue (Colissimo, Mondial Relay...);
- les paiements seront effectués par Paypal, frais éventuels à charge de l'acheteur;
- le paiement en cash est possible, dans le cas d'une remise en propre. Cette dernière peut avoir lieu sur Amiens, éventuellement à Versailles.
Petite précision supplémentaire: je suis régulièrement en déplacement à l'étranger, donc il se peut que je ne réponde pas immédiatement à un MP. En général, je traite mes messages dans les 24h00. Plus globalement, si je devais m'absenter, tout acquéreur potentiel sera mis au courant en toute transparence des délais, rassurez-vous! ^^
Merci à tous!
Celtic_Cauldron