| [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Lun 25 Mai - 11:01 | |
| L'archimagos avait activé les protocoles ! Plus rien ne pouvait arrêter le processus maintenant . Les murs se mirent à trembler comme jamais dans le temple depuis le début des combats ... le réacteur allait il exploser ?? Une tout autre chose se produisait .... les forces de mars prenaient possession des lieux et rien ne pourrait les stopper!! équipement : fuseur ,gantelet sunderstrike , canon gatling et nacelle lance missiles ironstorm soit 420pts _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Mar 26 Mai - 12:08, édité 3 fois |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Lun 25 Mai - 11:15 | |
| C'est là que je me dis que je n'aime réellement pas ce que fait Dream Forge par rapport au GW Mais joli bidouillage! |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Lun 25 Mai - 11:25 | |
| - Manwë a écrit:
- C'est là que je me dis que je n'aime réellement pas ce que fait Dream Forge par rapport au GW
Comme quoi les goûts et les couleurs !!! Je trouve les titans de dream forge beaucoup plus beaux que ceux de FW. Moins de détails certes, mais l'aspect général me plais plus! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Mar 26 Mai - 9:52 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Mar 26 Mai - 12:20 | |
| Simple et efficace, j'aime bien la peinture ! Et un joli signe de victoire sur la dernière photo, . ça, c'est un secteur de pris ! Bon travail ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
wraithbone
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Mer 27 Mai - 22:04 | |
| Comme le messieur au-dessus.
Les bras et mains sont entièrement articulés, y'a pas besoin de coller ? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Mer 27 Mai - 22:29 | |
| IL y a des parties collées mais l'essentiel est mobile . chaque doigt est totalement articulé et les coudes et épaules également . les jambes sont pareilles avec hanche, genoux et chevilles mobiles ! même le canon est rotatif ^^. avec une tête plus proche du warhound il serait parfait comme substitue. la nacelle LM est celle du wirlwind que j'ai un peu trafiqué et aimanté pour rester modulable . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts Jeu 28 Mai - 12:09 | |
| Belle bête ! Elle n'a pas droit à un joli socle scénique ?
Bon les zoneilles, envoyez les scorpions ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ adeptus mechanicum ] count as chevalier Warden 420pts | |
|