EmmanuelG
| Sujet: Imperial Fists 30k [Malus 10 points] Lun 25 Sep - 11:56 | |
| |
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: Imperial Fists 30k [Malus 10 points] Mar 26 Sep - 17:43 | |
| Très sympa se canaris, mais attention ta pose est non valide , il te faut une photo avec le mot de passe sur ton premier sujet et les photos fini sur une réponse à ton premier message, demande à ton capitaine plus d'informations.
J'aime beaucoup les fig. 30k et leur sobriété.
Deglingo |
|
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Imperial Fists 30k [Malus 10 points] Jeu 28 Sep - 10:00 | |
| Salut Emmanuel
Attention comme indiqué par deglingo, il y a un "processus" a respecter sur Gilga
1. Ouvrir ton sujet avec ta photo de départ (max sous couchée) avec le mot de passe actif de la session 2. et un peu plus tard, poster la photo finale de ta fig peinte (y compris le socle).
N'hésites pas a revenir vers le staff de la faction pour de plus amples renseignements.
++ _________________ |
|
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Imperial Fists 30k [Malus 10 points] Jeu 28 Sep - 11:45 | |
| Hey ho, je fais mon taff, dans l'ombre mais je le fait namého Comme vu ensemble emmanuel, le sujet n'est pas valide, pas grave, il faut être pris pour apprendre, et comme vu ensemble, je reste dispo pour te guider dans les prochains. En tout cas, superbe conversion et belle peinture, ce praetor est ultra charismatique. pour le sujet : Malus de 10points. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imperial Fists 30k [Malus 10 points] | |
| |
|