| [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts | |
|
+8Sasarai Nocturn's Stalker Nomin Herbert West kiel Ultanar Manwë Deoda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deoda
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mar 9 Juin - 11:31 | |
| et voila fini un lundi comme promis ! photo un peu moche, désolé ! j'en ai mis de meilleures sur le site la toile V2 |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mar 9 Juin - 12:46 | |
| La grande classe La photo est plus froide que celle sur la toile. On voit moins les jaunes En tout cas c est top.
L aero maitrisé c est rapide ET beau... C est vraiment pour les eldars
Mais je veux pas ceder. Je contiuerais au pinceau. Le plaisir de peindre je ne sais pas sivon l a vraiment a l aero Faudrait que je test
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mar 9 Juin - 23:50 | |
| Je trouve le socle très sympa ! |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 10:46 | |
| Comme dit sur l'autre forum, j'adore le choix des couleurs et le rendu à l'aéro. Très belle pièce |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 11:24 | |
| Un travail magnifique !!!!! Quand même une question qui me taraude: - Spoiler:
_________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 13:49 | |
| Ahaha ton dernier commentaire m'a fait bien marrer helmut ! Tu as un oeil d'aigle ma parole !!!! J'ai décidé de ne pas faire les petites ailettes par pur choix esthetique, je ne trouvais pas que cela améliorait la figurine donc... Mais merci pour ce petit retour très précis ! |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 17:57 | |
| Quiqui veut un sabre japonais pour se faire seppuku* tellement il est dégouté de la vie par le deoda ? J'en vend un pas cher car déjà utilisé donc faut me l'acheter vite, après je risque d'être occupé... * seppuku c'est le rituel vulgarisé en "harakiri" et qui sert a lavé la honte par la mort. |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 19:24 | |
| Hara kiri ... c'était pas une marque de fromage à tartiner spécial perroquet ?
====> [] |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 19:34 | |
| - Deoda a écrit:
- Ahaha ton dernier commentaire m'a fait bien marrer helmut ! Tu as un oeil d'aigle ma parole !!!!
J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un oeil d'aigle , avec mes 0,5 sur 10 à l'oeil gauche et 1,5 sur 10 à l'oeil droit _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts Mer 10 Juin - 22:02 | |
| - helmut a écrit:
- Deoda a écrit:
- Ahaha ton dernier commentaire m'a fait bien marrer helmut ! Tu as un oeil d'aigle ma parole !!!!
J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un oeil d'aigle , avec mes 0,5 sur 10 à l'oeil gauche et 1,5 sur 10 à l'oeil droit
Bah tu vois, rien que pour ça tu comprends que ça valait le coup d'etre sur Gilga !!! un vrai aigle je vous dis !!! Merci a tous pour vos retours, ça me motive sacrément de voir une communauté active comme cela ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts | |
| |
|
| |
| [Deoda / Eldars] Crimson Hunter Exarch Yme-Loc / 160pts | |
|