Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
Sujet: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Ven 12 Juin - 12:26
Alors que les forces du vaisseau monde commençait tout juste à arriver sur la planète, les rangers d'Yme-loc continuaient leur travail de repérage sur les autres secteurs afin de préparer au mieux les prochaines offensives.
Rangers x 5 : 60pts
Dernière édition par Deoda le Dim 21 Juin - 20:31, édité 1 fois
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Ven 12 Juin - 20:49
Bonne peinture !
Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Dim 21 Juin - 20:31
Merci Herbert West ! Peindouille finito dans les temps ! je pose ça, me reste un peu temps pour peindre le reste qui est posé et après c'est départ en vacances !!! allez Hop Hop Hop au boulot !
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Lun 22 Juin - 15:12
tres classe meme la signatture. par contre je comprendrais jamais pourquoi mettre un manteau de camouflage et porter un casque poinntu et rouge... t'es loin d'etre le seul a faire ca mais j'avoue j'ai du mal.
en tout cas l'éxecution est parfaite et l'escouade va ttres bien accompagner illic. gloire a Isha.
et dis a tes rangers qu'ils peuvent passer des vacances sur ma planete exodite. je fais payer moins cher aux gens qui viennent de gilgamesh =P
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Lun 22 Juin - 16:20
Merci pour ce retour Kielran, pour les couleurs, arf je suis assez d'accord avec toi, cela n'est pas réaliste quand on parle de camouflage mais bon...si 40k était réaliste...ça se saurait ! meme les rangers ont le droit a l'"orange-touch" Ymeloc !
Je prends note pour les vacances en pays exodite !
Nomin
Sujet: Re: [Deoda / Eldars] Rangers Yme-loc / 60 pts / FINI Lun 22 Juin - 20:33
Super taf ! Ce mec est une machine !
_________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.