| [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mar 5 Mar - 21:55 | |
| Un simple Haemonculus à 75pts, car la V10 c'est no fun allowed sur la compo ...
Dernière édition par Herbert West le Dim 10 Mar - 19:43, édité 2 fois |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mer 6 Mar - 5:16 | |
| Au con la relique, rassure moi tu fais pas les socles en gobelin green? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mer 6 Mar - 21:10 | |
| pourquoi, il faut ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Dim 10 Mar - 16:50 | |
| |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Lun 11 Mar - 10:56 | |
| Rauh se style de peinture j'adore.
C'est dérangeant aux possible sa va très bien pour un eldars noir |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mar 12 Mar - 11:30 | |
| Ties, je le connais celui-là! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mar 12 Mar - 17:19 | |
| Annonce en provenance du Fear of the Dark: "Le jeune Deglingo est prié de ne pas faire de commentaires désobligeants sur les socles en Goblin Green". ^^
Doc, ça fait plaisir de retrouver tes vieilleries de l'ancienne gamme avec ton style de peinture.
Le résultat plaît toujours autant.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mar 12 Mar - 20:39 | |
| cette figouze est plus qu'étrange et le rendu est bien sympa . je connaissais pas et c'est intéressant comme concept . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts Mar 12 Mar - 22:06 | |
| Si vous voulez du socle en goblin green, je peux sortir les vieilleries ! @celtic : Merci beaucoup, y'en a d'autres de prévues, promis ! @Khornate : effectivement, ton nom me dis confusément quelque chose @deglingo : merci beaucoup ! La sculpture n'est pas du gout de tout le monde, mais moi, je les adore ! @wedge : On ne croise pas souvent les eldars noirs, alors eldars noirs V3... Il y avait un modèle masculin de tourmenteur V3, qui est plus courant, sans parler du Urien Rakharth de l'époque (je devrais en poster un sous peu) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts | |
| |
|
| |
| [Fini]-[Herbert West -Drukhari- Haemonculus] 75pts | |
|