| [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
Messages : 16 Date d'inscription : 29/05/2015 Localisation : Bièvres
| Sujet: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Mer 3 Juin - 20:53 | |
| Un espion de l'impérium est parvenu à infiltrer la flotte du Duc Sliscus. Il réussit à s'échapper de justesse après que les pirates Eldars Noirs l'ont démasqué. Quel fierté ressent-il en sachant qu'il va parvenir à ramener à l'empereur les plans détaillés des caches et des chemins qu'empruntent le Duc et sa flotte dans le Warp. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le Duc a envoyé une partie de sa cour à sa poursuite.
A peine a-t-il mis le pied sur Gilgamesh pour transmettre ses précieux documents à l'administratum, que 3 méduses se téléportent d'un portail Warp devant la porte dérobée qu'il comptait emprunté. Le malchanceux espion a le malheur de croiser leur regard et se retrouve aussitôt pétrifié sur place, en proie aux affres de la souffrance. Une fois les documents détruits, les méduses poursuivent leur exploration furtive de l'administratum, espérant ramener à leur maître quelques précieuses reliques.Voici donc ce qui débarque dans l'administratum : cour N°1 : 1 méduse (25pts) cour N°2 : 2 méduses (50pts)
Dernière édition par ghorghor le Sam 6 Juin - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Sam 6 Juin - 14:56 | |
| Et voilà, c'est terminé. Au passage, çà complète ma cour de l'archon qui comprend maintenant 6 Sslyths, 4 méduses, 1 lamanhéenne et 1 Urghul . |
|
| |
Ultanar
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Biel-Tan
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Lun 8 Juin - 12:40 | |
| C'est mignon tout plein c'est petites bêbêtes! :-)
On pourrais pas avoir un zoom sur les têtes? :-) |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Lun 8 Juin - 13:18 | |
| un zoom tout court, pour voir comment tu t'y es pris pour les conversions =). _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Lun 8 Juin - 14:06 | |
| OK, je vous fais le zoom ce soir. Les têtes sont récupérées de l'original, car il y a 2 têtes avec chaque méduse (visière baissée ou levée). Pour la conversion, c'est juste un bête guerrier cabalite à qui j'ai greenstuffé une jupe. Je ne suis pas hyper fier du résultat pour la greenstuff mais bon, çà fait le taf. |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Lun 8 Juin - 18:19 | |
| tu peints bien , j'suis fan ! :p |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Lun 8 Juin - 20:58 | |
| Les voilà en gros plan. Evidemment, c'est là qu'on voit bien les défauts . |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Mar 9 Juin - 1:40 | |
| ca le fait bien
c'est un truc que j'aimerais bien que le dex developpe un peu c'est gentilles frimousses a bouclette de cervelle xenos |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts Mar 9 Juin - 7:39 | |
| Bien joué ghorghor ... et en plus c'est eau ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts | |
| |
|
| |
| [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts | |
|