khornate_lapin
| Sujet: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mer 12 Juin - 11:54 | |
| Le tripode galopait de manière erratique sur le champ de bataille. Ses six bras tiraient des rafales de lumière verte sur autant de cibles différentes. Il s'arrêta une seconde et tourna son visage vers moi. Je vis six globes occulaires me fixer et tandis que cinq bras éliminaient mes coéquipiers, le sixième se tendit vers moi. Je ne dus ma survie qu'à la chance d'avoir baissé la tête derrière la ruine un millième de seconde avant que le tir ne perfore le haut de mon casque et qu'il me laissa pour mort.Destroyer hexmark - 70 pts _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Ven 21 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
Solaris
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Sam 15 Juin - 22:00 | |
| Décidement on nous a déployé au dessus d'une nécropole ! Bonne peinture. |
|
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Dim 16 Juin - 20:50 | |
| bonne peinture _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mar 18 Juin - 11:13 | |
| WIP: _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mar 18 Juin - 14:18 | |
| ça décolle tellement les rétines, mais j'adore ! |
|
franus
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mar 18 Juin - 14:57 | |
| joli j'aime bien ce schéma. _________________ ++/papouilles |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Ven 21 Juin - 11:48 | |
| _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mar 25 Juin - 23:10 | |
| La lampe qui éclaire très jaune sur un schémas de couleur déjà très chargé en jaune, c'est un peu dommage. Mais l'efficacité y est ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova | |
| |
|