| [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel | |
|
+2deglingo86 *Celtic_cauldron 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Ven 14 Juin - 12:17 | |
| Escouade Darosin, XIIIème Cohorte des Emperor's Children. Six Motards du Chaos avec Marque de Slaanesh, Icône de Slaanesh, deux fusils à plasma, dont un Champion avec gantelet énergétique. Coût: 140 points Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Sam 31 Aoû - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Ven 14 Juin - 19:37 | |
| Bonne peinture pour ses relic |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Sam 15 Juin - 1:23 | |
| La classe, des motards du chaos, je suis tellement jaloux ! |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Sam 15 Juin - 11:52 | |
| bonne peinture _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Sam 15 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Mer 26 Juin - 10:16 | |
| Bonne peinture,
le cout en point de cette escouade est de 150 points et non 140. J'ai fais la modifcation dans le titre. |
|
| |
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Dim 28 Juil - 20:01 | |
| Finies!!! Près de deux mois pour finir ces motos, une fois mon décor peint, je crois que c'est le sujet qui m'a pris le plus de temps depuis la S1 mais je suis assez content du résultat, après avoir beaucoup appréhendé de me lancer dessus, tant l'expérience de mes motos Wordbearers avait été désagréable. Pour ceux qui se posent la question des kits, il s'agit d'un kit d'Outriders 30K de chez Forge World. La customisation des pilotes se fait avec des bitz provenant des kits suivants: - kit de SMC génération précédente, notamment pour l'Icône de Slaanesh, le gantelet et la spalière du Champion ainsi que le torse, la tête et un bras du pilote aveugle; - kit de Vétérans SMC V2 pour la spalière Emperor's Children; - têtes et spalières de la gamme Cromlech, que je gardais depuis une quinzaine d'années. Il me reste encore une escouade de Motards pour ma Black Legion, mais ce sera pour plus tard. Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Mar 10 Sep - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Lun 29 Juil - 21:28 | |
| Beau boulot ! C'est une très bonne idée, ce kitbash. En plus ça leur donne un côté "vétéran de la longue guerre". La peinture est propre et nette en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Mar 30 Juil - 15:34 | |
| Merci Solaris, c'était exactement l'effet recherché!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel Lun 2 Sep - 15:53 | |
| L'assemblage marche bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel | |
| |
|
| |
| [Celtic_Cauldron / Chaos] Les Lames de L'Eternel | |
|