| [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Sam 22 Juin - 20:28 | |
| Pour changer des khorneux, je vais me lancer dans ce gros affreux. Je l'ai aimanté pour pouvoir le jouer en Grand Immonde |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Dim 23 Juin - 14:10 | |
| tu lui as pas mis ses p'tits nurglings ? ou des champignons ? C'est bn, les champignons (peut être pas ceux qu'il préfère, cela dit). _________________ ++/papouilles |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Dim 23 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Dim 23 Juin - 21:30 | |
| Je vais lui en mettre quelques-uns que je cais peindre à part |
|
| |
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 9:28 | |
| |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 9:41 | |
| Une bien jolie pièce, qui me fait quasiment autant envie que sa version forge ! J'aurais tenté de rendre les plaies plus suintantes, mais c'est un goût personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 9:51 | |
| La photo ne rend pas très bien car j'ai fait pas mal de sang qui dégouline de plusieurs plaies. |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 16:33 | |
| Top.
Moi j'avais aimanté toute les option à l'époque.
Du beaux boulot |
|
| |
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 16:42 | |
| Effectivement la photo a du bouffer du détail de ce côté là. Après pour ce qui est du sang, je ne peux que te recommander la bonne vieille tamiya X-27 (rouge brillant transparent), un pur bonheur pour représenter le sang, en plus d'avoir le genre de fragrance qui mélange avec délicatesse le parfum du solvant et celui du cimetière qui vient de se rapprocher de 6 mois. et jouer avec les vernis mat, satiné et brillant, marche très bien aussi ! |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 17:19 | |
| tres joli _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 17:27 | |
| Merci - Herbert West a écrit:
- Effectivement la photo a du bouffer du détail de ce côté là. Après pour ce qui est du sang, je ne peux que te recommander la bonne vieille tamiya X-27 (rouge brillant transparent), un pur bonheur pour représenter le sang, en plus d'avoir le genre de fragrance qui mélange avec délicatesse le parfum du solvant et celui du cimetière qui vient de se rapprocher de 6 mois.
et jouer avec les vernis mat, satiné et brillant, marche très bien aussi ! J'utilise la peinture technique blood de GW que je trouve facile à utiliser, je vais suivre ton conseil en faisant des coulures de sang et d'autres fluides. |
|
| |
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts Jeu 11 Juil - 23:29 | |
| La technique blood de GW et la tamya sont quasiment identiques, même si la tamyia, se voulant une imitation d'énamel a ce côté "visqueux" et "pâteux" qui lui donne en plus un peu de relief. Et surtout, la dernière fois que j'en ai acheté, c'était du 2€50 le pot ...
En tous cas, encore bravo pour cette gurine, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts | |
| |
|
| |
| [][démons Thyrio] Rotigus 230 pts | |
|