| [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franus
| Sujet: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 0:42 | |
| "Le Lord General a dû se prendre une sacrée soufflante !"
C’était la pensée qui prévalait au sein des effectifs qui cheminaient en une colonne interminable a destination d'Hattusha.
Une quantité monstrueuse d'alliages renforcés montés qui sur chenilles, qui sur verrins, entourée comme il se devait d'une non moins gigantesque quantité de chair humaine et de tôles légères sur roues.
Le volume de carburant consommé a l'heure répandait a la fois une odeur et des fumées de combustion qui rendaient toute velléité de camouflage inutile, sans même parler du rayonnement infra rouge généré par la chaleur des mécaniques hurlantes.
Dans une démonstration de puissance toute cadienne, la réaction à la perte du secteur confié au Lord General avait donc consisté dans la mobilisation et la concentration d'une puissance de feu qui se voulait a la fois supérieure a toute opposition possible, et montrant clairement la prise en compte avec la plus haute priorité du souhait de contre-attaque immédiate et victorieuse venant des instances supérieures de commandement.
En tête du cortège, le Lord General avait positionné le banesword "Imperatus Vult".
"Son canon Quake, on va leur fourrer dans le fion, ils vont voir qui a la plus grosse" avait annoncé le Lord General lors du briefing stratégique préparatoire.
Car le Lord General était non seulement un brillant stratège, mais également un grand poète.
Dernière édition par franus le Dim 27 Oct - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 13:33 | |
| C'est pas la taille qui compte, c'est la puissance! Bonne peinture. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 14:55 | |
| Le cannon Quake est fait pour cette Arena !
[blague de vieux!] |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 16:01 | |
| - Herbert West a écrit:
- Le cannon Quake est fait pour cette Arena !
[blague de vieux!] J'ai la ref !! |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1873 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 16:59 | |
| J'ai la référence aussi je crois bien la |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Ven 6 Sep - 23:09 | |
| Bravo, vous êtes vieux aussi ! (25 ans déjà ... vindieu' !!) |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Dim 8 Sep - 13:48 | |
| Quake 3 arena... pfiou ça remonte! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Dim 8 Sep - 21:18 | |
| - Herbert West a écrit:
- Le cannon Quake est fait pour cette Arena !
[blague de vieux!] Dans le genre j'ai aussi le jeu de mot très hum hum "le canon quake rentre dans l'arène". Blague faite par mon vendeur GW samedi dans le magasin, pendant les horaires d'ouverture Heureusement on n'etait que tous les 2 ! |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 9 Sep - 16:20 | |
| Je ne veux pas chipoter mais c'est un Shadowsword, ça. Le Banesword n'a pas d'embout de canon : Du coup "Le cannon Volcanno est fait pour cette Arena !" Mais ça ne marche pas du coup _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 9 Sep - 16:54 | |
| - skaw a écrit:
- Je ne veux pas chipoter mais c'est un Shadowsword, ça.
Le Banesword n'a pas d'embout de canon :
Du coup "Le cannon Volcanno est fait pour cette Arena !" Mais ça ne marche pas du coup Je constate que les rénégats n'ont pas suivi l'évolution des normes de l'Imperium. En application de la directive IMP-237-C5001 (v_1.1 post VCM.M41), dans le but de respecter au mieux les écosystèmes conquis ou en voie de l'être et permettre l'établissement d'une exploitation subséquente optimale des ressources justifiant l'engagement impérial, les systèmes offensifs ou défensifs mobiles à éjection de projectiles dépassant Mach 2 doivent être équipés d'un dispositif réduisant au maximum les détonations produites lors de l'éjection. Tu viens de voir un gros silencieux au bout de mon canon quake. Et comme ca ressemble a un gland au bout d'un kiki, ca a plu a mon Lord commandant |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1873 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 9 Sep - 17:03 | |
| En vrai qui 'est reconnaitre le canon, moi je sais reconnaitre que celui aux mega bolter et avec la mega capaciter de transport, ou ceux avec le petit kiki sur les 8 variante lol |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 9 Sep - 19:32 | |
| - deglingo86 a écrit:
- En vrai qui 'est reconnaitre le canon, moi je sais reconnaitre que celui aux mega bolter et avec la mega capaciter de transport, ou ceux avec le petit kiki sur les 8 variante lol
ouais y avait une variante a plus de points avec les memes éléments mais agencés différemment, mais c'etait la version asiatique du coup Et je suis pas fan des tanks "crapouillots". Y en a qui aiment, moi pas ! |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Jeu 12 Sep - 13:31 | |
| - Citation :
- Et comme ca ressemble a un gland au bout d'un kiki, ca a plu a mon Lord commandant
Une bar-mitsvah est le problème est réglé ! _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
franus
| |
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 28 Oct - 18:39 | |
| Ce violet Mais le reste ça va. Attention les mecs, vois allez finir en joueurs histo... _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3988 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Lun 28 Oct - 18:45 | |
| le camo est top .... mais oui c'est quoi cette couleur sur les canons ?? pourquoi donc ce violet ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Mar 29 Oct - 1:38 | |
| - wedge a écrit:
- le camo est top .... mais oui c'est quoi cette couleur sur les canons ?? pourquoi donc ce violet ??
c'est un truc que je fais sur toutes mes figs a cause des tournois : je mets les armes dans une couleur bien criarde pour qu'on les identifie facilement sur la fig. Et puis le violet qui annule l'intérêt du camouflage, je trouve qu'en plus ca fait bien Astra, un peu comme le pantalon rouge sur les soldats au début de la guerre de 14 : la survie des bidasses c'est pas dans les préoccupations principales ^^ _________________ ++/papouilles |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) Sam 2 Nov - 3:17 | |
| pour peu, ça m'encouragerait à enfin peindre mon Maus au 1/35e ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [Astra] Banesword (480) | |
| |
|
| |