| [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1865 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 18:20 | |
| Voici 2 Maitre du sang pour mener mes sanguinaire aux combat. Point 65*2=130 point
Dernière édition par deglingo86 le Lun 9 Sep - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4664 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 18:35 | |
| @deglingo, comptes-tu les convertir? tels quels ce sont de simples sanguinaires et ne pourront pas être validés comme héraults de khorne. |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1865 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 18:55 | |
| Si y faut vraiment oui je peux les convertir mais c'était pas au programme . Ji regarderai demain quand ma boîte a rafiot sera disponible alors |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 19:48 | |
| A priori ouais un heraut de khorne a convertir depuis un simple bloodletter implique surtout de faire un beau pagne, quelques éléments d'armure et de charger les cornes avec de la symbolique du Dieu tutélaire. Avec des bitz chaos marauders AoS/TOW et/ou du SMC khorneux ca doit pas être trop compliqué a faire. Faut lui faire un regard plus méchant aussi ^^ |
|
| |
Messages : 4664 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 19:59 | |
| Je vais regarder dans mes bitz, ce que je pourrais avoir qui pourrait t'aider à réaliser ces conversions. |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 20:10 | |
| - deglingo86 a écrit:
- Les voilà modifiée. Par contre j'aurais le droit d'être tatillon sur les prochain lieutenant SM et Garde Apero qui ont par moment vraiment peut d'efforts de conversions
Ça ce sera le rôle des admins et capitaines, c'est moi qui fait remonter ton sujet dès le début de session pour éviter une invalidation au final. |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 20:13 | |
| Pas de soucis, de toute façon je pensais les convertir à la basse mais j'avais un peu la flemme.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 20:31 | |
| C'est un mal pour un bien alors ! Merci Thyrio ! Je rappelle ici que nous avons tous, désormais, un délais de rattrapage, donc il n'était pas nécessaire de se précipiter autant pour la correction : Quel que soit le soucis avec votre topic, tant qu'il est legit en fin de session, tout est bon ! |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 9 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Mar 10 Sep - 7:48 | |
| Celle là même avec son colonel Chouffe |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Mar 10 Sep - 13:53 | |
| Désolé, mais je ne reconnait que la victoire sur les mers, comme préconisée dans le point du Lt Ballast |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Mar 10 Sep - 21:12 | |
| - Herbert West a écrit:
- C'est un mal pour un bien alors !
Merci Thyrio !
Je rappelle ici que nous avons tous, désormais, un délais de rattrapage, donc il n'était pas nécessaire de se précipiter autant pour la correction :
Quel que soit le soucis avec votre topic, tant qu'il est legit en fin de session, tout est bon ! Je réponds en citant, car je préfère qu'on me le dise dès le début, une fois une figurine vernis il est hors de question que ji retouche par principe. Même une fois le début de peinture posez je ne fais pas machine arrière, mon temps de pitou est réduit et quand l'inspiration est parti la figurine fini souvent à l'état où je l'ai laisser et part dans la pile du jamais fini. Donc si le rappel pour ma part est à faire avant que mes pinceaux est commencé leur travail. Deglingo |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Mar 10 Sep - 21:32 | |
| le rappel oui, la correction en revanche, c'est quand vous voulez ! ^^ |
|
| |
franus
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Mer 11 Sep - 10:50 | |
| - deglingo86 a écrit:
Je réponds en citant, car je préfère qu'on me le dise dès le début, une fois une figurine vernis il est hors de question que ji retouche par principe. Même une fois le début de peinture posez je ne fais pas machine arrière, mon temps de pitou est réduit et quand l'inspiration est parti la figurine fini souvent à l'état où je l'ai laisser et part dans la pile du jamais fini.
Donc si le rappel pour ma part est à faire avant que mes pinceaux est commencé leur travail.
Deglingo Salut Deglingo, ta remarque est légitime et je partage ce que tu decris comme perturbations quand tu apprends après coup qu'une regle fait que le boulot fait ne sera pas pris en compte sur gilga. Cependant, tout n'étant pas blanc ou noir dans ce monde de finesse, il y a des choses a faire pour éviter de se retrouver dans ce cas : 1) dès qu'on est sur des sujets "count as", en particulier une figurine a la place d'une autre, et surtout si derrière le prix est TRES différent en %, se dire que ca vaut le coup d'avoir le couvert à +1 en ayant demandé a un capichef de ton alliance si ca passe (comme ils font maintenant sur pas mal de tournois WTC). 2) si c'est pas réactif côté réponse et que tu veux poser le sujet, prévoir d'attendre un peu avec la fig en attente de peinture, histoire d'avoir un retour de capichef de n'importe quelle Alliance. Herbert a proposé de spécifier une durée max de reaction ce qui est un bon mouvement mais qui oblige les capi/admins a passer beaucoup de temps sur le fofo juste pour scruter. 3) se dire que quand meme c'est qu'un jeu et que pris en compte ou pas sur gilga la fig de tes rêves sur une étagère, tu l'as et que c'est ca qui reste au final 4) se dire aussi pour les points 2 et 3 que plus tu aides les capi / admin en rendant les photos claires, en sollicitant en amont plutôt que d'apprendre en aval d'une pose, et en étant le plus clair possible sur ce qui distingue une fig d'une autre (par exemple montrer ta fig et une image comme celle que j'ai postée qui montre une fig officielle), bin, tu aides a la rapidité et fiabilité du résultat sur la validation du schmurtz. En gros : "Aides-toi, le (faux) Empereur t'aidera"a+ / papouilles |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| |
| |
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang Lun 16 Sep - 23:23 | |
| En vrai, c'est très bien comme ça. Avec un tartinage de sang ce serait trop rouge. Là les éléments ressortent bien et cassent le côté monochrome ! Je trouve que le rendu est beaucoup plus propre que d'habitude, tu t'es appliqué ! La seule chose que je trouve bizarre, c'est la langue et le pommeau de l'épée en vert sur le 2e, pourquoi ne pas l'avoir gardé en bleu comme l'autre ? ça se marie mieux avec ton rouge, je trouve ! Les flammes sur la croix du chaos sont jolies, il ne manquerait plus qu'un micro brossage de blanc au bout des flammes jaunes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang | |
| |
|
| |
| [FINIS][Deglingo86/chaos] 2 Maitre du sang | |
|