giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2535 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Jeu 7 Nov - 7:59 | |
| c'est dommge, il était beau ton char avant. |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 3:30 | |
| Genre y'a une unité de marsouins avec que du lascan ?! |
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1875 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 7:24 | |
| Vive le 30k à l'époque il diversifié pas les escouades, pour sa que les primaires ont les mêmes doctrine avec le retour de Guililman |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 11:43 | |
| Mouais ... ou plutôt :
au secours il faut absolument une justification aux règles qu'on vient de mettre en place pour que la faction emblématique de 40k brise des culs même si elle est jouée par des gosses avec un QI de département Breton... Sinon ça va les frustrer et ils arrêteront d'acheter des gugus !
Horreur Malheur ! |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 11:50 | |
| ha bon ?? le codex 40 k permet de faire des escouades de 10 gus équipés comme ça maintenant ?? j'ai dû louper par mal de mise a jour moi ^^. du coup vais revoir la constitution des mes futures escouades de fallen _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1875 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 12:37 | |
| Ben les helblaster c'est se principe en moins fort certes mais sa reste le principe de 10 armes rare et bourrine |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7868 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 15:26 | |
| - wedge a écrit:
- ha bon ?? le codex 40 k permet de faire des escouades de 10 gus équipés comme ça maintenant ??
j'ai dû louper par mal de mise a jour moi ^^. du coup vais revoir la constitution des mes futures escouades de fallen Cousin, il s'agit d'un count as autorisé pour les escouades d'appui lourd 30K sur Gilgamesh, voir le Compendium des count as dans le règlement. En 40K, que ce soit chez les Loyalistes ou nous, cela n'existe plus, puisque nous sommes tous limités à quatre fois la même arme, au maximum, ce que tu es très bien placé pour savoir puisque tu as subi plusieurs fois mes escouades Havocs full-lascans. Après, une escouade à 10 canons laser, c'est totalement overkill, mais c'est tellement rigolo. Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) Ven 8 Nov - 21:08 | |
| ha ok. donc ça me laisse plein de possibilités de bidouille avec tous mes bitz d arme lourdes en rab... bien bien bien _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giamargos][Iron Hands] escouade de soutien lourd 1 (120) | |
| |
|