- kielran a écrit:
donc la grande question : combien de temps. On prend des paris ?
moi je dis : finit pour le 14 juillet
Mdr, vu que je suis en vacance du 7 au 22 juillet, le rendement va vachement se ralentir!!!!!
- jaans a écrit:
- le "truc" derriere la feuille...se serait pas un artefact nécron??
Non non , c'est une montre "moderne" avec "design à l'ancienne" de chez ikea. D'après ma femme c'est la classe (moi je dirais que c'est de la merde....)
- khornate a écrit:
- Ce "mec" a surtout un taf qui lui permet parfois de peindre pendant, mais chut!
C'est les avantages de travailler au FBI, on à quelques libertés
- khornate a écrit:
- J'adore le type avec le chapeau pointu, ça me rappelle mes soirées dans les bois à l'approche du solstice!
Et on finissait nu, badigeonnés de miel, à faire des cochonneries avec des gens qu'on connait pas!!! Ah non, ça c'est pour fêter le BAC...
- celtic a écrit:
- Après les Panzers, voilà les Grenadieren...
Tout à fait, parce que des chars tout seuls ça sert à rien
----------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà des petites photos des figs en détails pour éviter les quiproquos.
L'escouade de commandement de peloton. Le chef de peloton c'est l'homme bête avec épée tronç, pistolet plasma et bombe à fusion.
Le psyker et le prêtre qui accompagnent l'escouade de commandement et le commissaire qui intègre une escouade d'infanterie.
Le technaugure
Les 4 serviteurs du technaugure, avec les 2 bolter lourd bricolés par lui même.
Le premier groupe de combat avec le reliquaire sur la chimère.
Et le 2ème groupe de combat.
Je remettrais une photo de groupe après sous couche.
Je précise aussi que toutes les figs présentent ne compte que pour 1 seul choix troupe dans le codex.