AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts

Aller en bas 
+7
Manwë
Erayser
kiel
Phoenix D'Arwin
*Celtic_cauldron
skaw
Goreg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

Voila je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^


[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Img_1211

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/


Dernière édition par Goreg le Jeu 6 Aoû - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:54

Attention tu as le TAG [fini] dans ton titre.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:59

Egalement, pourrais-tu préciser les options, s'il y en a?

Merci d'avance.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:02

Bon, j'ai fait le tour des Bouquins et le constat est sans appel, la Chimère n'est pas valide car il s'agit d'un transport assigné pur et dur, pas d'une unité indépendante réelle.

Or, le secteur n'autorise pas ce genre d'unité, au contraire des Friches.

Conclusion: ce sera un malus d'équipe de 10 points, sauf si tu clos ce sujet avec photo de la figurine peinte.

Celtic_Cauldron
Effectivement, c'est un bien mauvais tour...

_________________

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:13

CC

une chimére posséde bien la régle chars, je ne vois donc pas pourquoi elle ne pourrait pas étre déployé ici ?

Citation :
Unités autorisées:

- Véhicules possédant la règle "Char";
- Marcheurs;
- Infanterie possédant une sauvegarde 2+;
- Créatures Monstrueuses.

Règles spéciales :
- Déploiement possible d'un véhicule Super Lourd dans l'ensemble des secteurs compris entre la Brèche et les Bastions de l'Adeptus Arbites inclus.

- tout type de Super-lourd autorisés

Il n'y a aucun interdiction concernant le déploiement de chimére ici car aucune interdiction de déploiement de transport assigné.

Par contre la chimère remplit le critère d'entrer car elle possède la règle chars, comme les rhinos ou razorback.


_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:23

Goreg le problème ne viens pas du secteur mais de la Chimère en elle-même

tu ne peux prendre une chimère toutes seule elle doit être pris avec une escouade (transport assigné)

Comme un Rhino pour les SMC le codex ne permet pas de sortir un Rhino seul


_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:14

La solution c est de rajouter une esc avec la chimere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

.


Dernière édition par Erayser le Mar 21 Juil - 14:48, édité 1 fois (Raison : bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:39

Euh, dites les gars, c'est gentil de vouloir aider (vraiment), mais faudrait voir a ne pas non plus ecrire n'importe quoi...

Vous en connaissez beaucoup des escouades GI ou Renegates qui ont une 2+ et la Chimere en transport assigne?

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

Ha ouais c est cumulatif ?
C est pas une regle ou l autre ?
Bon si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

C'est pas pour faire mon relou mais c'est marqué où cette règle du transport assigné ?

J'ai regardé dans le règlement, je l'ai peut être loupée après.

Et si il fait des vétérans avec Cape de camo', jetés à terre et qu'il poste une ruine avec, ça fait une 2+ de couvert ? Smile

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

De par le fait que depuis que les gens postent des TA, ils le font avec les escouades dedans, comme on fait avec un codex.

Exception faite des TA qui sont aussi d'autres choix:

-Comme le LR qui est soutien.
-Comme tous les TA des codex V7 qui sont aussi attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

Et comment on fait quand on vient d'arriver ou qu'on s'était jamais fait la réflexion ?

Perso' j'aurai pu faire la même erreur que Goreg, même après 3 sessions.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:40

ben on réfléchi un peu

au mieux on demande a son capitaine qui lui se creuse les méninges et pas que pour la stratégie

et si il y a doute l'admin est la pour çà


_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

Y'avait l'accord du Capitaine...

Bref, si on pouvait écrire les règles non écrites ça éviterai surement des soucis.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:59

pour en revenir au règlement

le réglement a écrit:
Une unité posable est une unité construite en vertu des règles figurant dans le codex dont elle est tirée ET respectant les critères spécifiques à chaque secteur.


Maintenant si un volontaire veux bien faire le listing de toutes les unité posables par faction et par secteur mais bien détailler par contre, que tous le monde comprenne je l'invite a se manifester

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

le réglement a écrit:
Une unité posable est une unité construite en vertu des règles figurant dans le codex dont elle est tirée ET respectant les critères spécifiques à chaque secteur.

Bah voilà, j'en demandais pas plus.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Citation :
ben on réfléchi un peu

au mieux on demande a son capitaine qui lui se creuse les méninges et pas que pour la stratégie

et si il y a doute l'admin est la pour çà

PA je suis prés a subir pas mal de réflexion mais celle du "ben on réfléchi un peu" Je la trouve des plus déplacé surtout venant de ta part.

Je veux bien reconnaître que ma chimére n'a sans doute rien a faire dans cette section mais pour le moment a par un non elle n'a rien a faire, je n'ai pas eux d'argumentation valable concernant son interdiction.

Pour le reste je veux bien subir la pénalité pas de problème mais reconnait au moins que les explications du secteur ne sont pas clair tu me l'as dit toi même sur le chat hier il y a pas mal de problème de compréhension et malgré ta connaissance de ses problèmes de lisibilité tu préfères ne pas faire de la prévention en les réglants avant que le probléme se manifeste.

Le cas a déjà était étudier pour le speed painting et des solutions ont du étre prise aprés coup, le secteur de fort nox a également subit des modifications en urgence en précisant que seul les QG smc et DA était autorisé (par rapport au GI).

Bref pas mal d’erreur...

Je reconnais que vous n’êtes que des hommes et que l’erreur et donc possible par contre se que je ne support pas c'est d'avoir connaissance de cette faille et d'attendre que les gens tombent dedans pour la réparer.

Tu parles de réflexion je t'invite a l'utilisé a des fin préventive sa t'évitera de nombreux soucis a l'avenir.

Cordialement un mec qui réfléchit ...


PS; je n'avais pas vu le second poste je vais donc réagir sur celui-ci maintenant.


_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:41

Citation :
pour en revenir au règlement

le règlement a écrit:
Une unité posable est une unité construite en vertu des règles figurant dans le codex dont elle est tirée ET respectant les critères spécifiques à chaque secteur.

La définition d'unité dans le monde de 40k c'est donc une figurine ou un groupe de figurine qui agit indépendament d'une autre qui donne un premier sang ou un KP choses que donne un transport de troupe.

Bien que option d'une unité il s'agit bien d'une unité indépendante, elle ne suit pas les régles d'escadron ou autre joyeuseté et est bien distincte dans le shéma d'armée.

Donc si tu me parles de codex je suppose que le GBN a donc une valeur juridique dans ton règlement et que donc il s'agit bien d'une unité dans toutes sa splendeur.

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:07

il est très rare que je me manifeste ici, mais avant que ça (re)parte en cacahouetes, je pose mes 2 sous.

Qu'est-ce qu'une unité posable selon le réglement Gilga ?
Une unité posable est une unité construite en vertu des règles figurant dans le codex dont elle est tirée ET respectant les critères spécifiques à chaque secteur.

Dans le codex Astra Militarum, la Chimère est une option de transport assigné. Elle ne peut donc etre prise qu'avec une unité d'infanterie. Sur le papier, elle n'apparait pas dans l'organigramme de force (cf p.82 du GBN).
Une Chimère n'est donc pas une unité en elle-même. Contrairement aux rhinos, pods ou razor qui peuvent etre pris soit en TA, soit en AR. Et dans le 2eme cas, ils constituent une unité.

Il faut se rappeler que Gilga ne fonctionne pas comme une table de jeu, mais comme une liste d'armée. Il faut prendre en compte tous les paramètres et subtilités des choses.
le fait qu'une fois sur table, le TA devienne une unité indépendante est un mécanisme de jeu. Là, on part de la conception de la liste pour définir les unités posables ou non.
Et si tu veux etre sur, il suffit de créer une unité sur ALN ou Army-creator. Si tu peux sélectionner le véhicule direct, c'est une unité posable, si tu dois passer par une autre unité, c'est une option. Comme ici le cas de la Chimère.

Goreg. Tu dis toi-même qu'on est que des hommes, et qu'on ne peut pas voir toutes les failles. Mais avant de voir la faille et d'en profiter, il aurait fallu que tu ais tous les arguments en ta faveur.
Là, tu arrives, tu poses ta chimère, et tu nous sors que c'est la faute des concepteurs si les TA sont pas acceptés, et que c'est à eux de le prouver. moi ce que je lis, au contraire, c'est qu'à part une interprétation des règles, tu n'amènes que du vent comme argumentation.

Donne moi un seul exemple de transport assigné considéré dans un codex comme une unité indépendante, et je ferais mon mea culpa. En attendant, j'estime que ton sujet n'est pas à la bonne place.

Dommage que ton retour se fasse de cette manière. J'aurais préféré que tu passes par la petite porte et que tu la joues discrete, ça éviterait ce genre conflits.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1850
Date d'inscription : 09/12/2014

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:05

Goreg, poste une escouade de 5 pécores qui débloque l'accès et écrase, c'est pas la fin du monde.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:06

khornate , apparement il faut que l'escouade supplementaire ait un sauvegarde 2+ pour rentrer dans la brèche :/
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:53

Citation :
Goreg. Tu dis toi-même qu'on est que des hommes, et qu'on ne peut pas voir toutes les failles. Mais avant de voir la faille et d'en profiter, il aurait fallu que tu ais tous les arguments en ta faveur.

Merci de me donner la responsabilité de cette erreur mais malheureusement j'ai agit sur ordre il est d'ailleur dommage que mon capitaine ne participe pas au discutions pour défense son choix.

Pour le reste merci Skappa de m'avoir donner une argumentation qui tiens la route, il aura fallut 48h 2 pages de forum et plusieurs admin pour arriver a cela je t'en remercie.

Concernant la faille merci de ne pas inversé les rôles, je n'ai pas tenté d'abuser d'un point de règle comme certaine personne qui réfléchisse ici l'on fait sur d'autre point, d’après ton raisonnement je suis bien en tord mais je regrette surtout que le point de règle ne soit pas plus explicite, afin de prévenir les problèmes.

Citation :
Donne moi un seul exemple de transport assigné considéré dans un codex comme une unité indépendante, et je ferais mon mea culpa. En attendant, j'estime que ton sujet n'est pas à la bonne place.

Afin d'éviter le HS tu veux que je te parle en terme de GBN ou de CDA ??



_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

GBN et CDA

_________________
J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

Bon je comprend les points de vue. Je comprend le besoin de s appuyer sur des regles. Je comprend la passion du debat. Je comprend qu on est tous que des hommes ( meme sepho ) et qu en plus je comprend que j ai pas tout compris. ( ce qui est un comble hein^^)

Si vous attendiez le point de vue celtic et peigner autre chose en attendant ?
L empressement peut entrainer bien des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Leman russ exterminator -220 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du fléau des mondes, Objectif stratégique World Eater ALPHA -25 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Escradron de chars super lourd Garm, Shadosword (Gytrash) -505 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Hellbrute - 110 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Hellbrute - 110 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Brèche :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: