AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts

Aller en bas 
+7
Manwë
Erayser
kiel
Phoenix D'Arwin
*Celtic_cauldron
skaw
Goreg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

Bon, je vais siffler la fin de la récréation et rétablir un certain nombre de vérités...

Tout d'abord, je vais inviter chacun à se détendre et à boire frais: je viens de tout relire et je commence à voir des formulations qui frôlent dangereusement la discourtoisie. Donc, on se calme ou je commence à distribuer les baffes.

Ensuite:

@Skappa: merci d'avoir pris la peine de reformuler et synthétiser les propos tenus par moi-même sur la CB. C'est un petit complément appréciable que j'aurais pris la peine de faire moi-même si j'en avais eu le temps;

@Goreg: puisque je viens de mentionner mon intervention sur la CB, autant rappeler que cette intervention a été faite en ta présence et à ton intention et reprenait exactement ce qui a été résumé par Ska. Alors, je veux bien entendre un paquet de choses, mais uniquement jusqu'à un certain point. L'explication a été donnée: certes sur la CB qui n'est pas le moyen le plus pratique, mais à l'instant T et puisque je t'avais en direct, cela m'a paru le plus simple.

Ensuite, le GBN, nous en faisons ce que nous voulons, c'est-à-dire que je peux m'en écarter si la règle écrite ne cadre pas avec ce que je veux faire: c'est le principe de la règle maison ou de la convention de jeu. Donc, oui, du point de vue du GBN, la Chimère est une unité. Mais, étant un pur transport assigné, nous avons décidés de ne la considérer que comme une option d'escouade jusqu'à ce que cela change dans le Dex GI. Comme expliqué sur la CB, le cas est identique pour le Rhino SMC. En revanche le Land Raider et le Rhino KD sont des unités à part entière.

Enfin, puisque tu mentionnes Nocturn (qui au passage, a pris une soufflante IRL): il t'a précisé que JE confirmerai le secteur. Ce à quoi j'ai répondu, mais par une question sur la nature de la Chimère (TA pur ou mix TA/autre section). Pas de bol, le sujet a été posté sans que je puisse avoir la réponse qui m'aurait conduit à éviter ce souci (et, en prime, tu aurais même eu l'explication directement, au calme et en interne). Donc, impliquer les ordres et le Capitaine, ok, pourquoi pas, mais autant ne pas oublier l'ensemble des ordres. Ce qui n'empêche pas de reconnaître que Nocturn a répondu trop vite (d'où le commentaire acerbe de ma part dans la Chambre du Conclave et la soufflante mentionnée supra). Comme écrit à cette occasion: c'est bien de vouloir foncer mais attendre que je confirme n'est pas forcément superflu, surtout quand c'est demandé...

Cela ayant été dit et les choses étant, je le pense, claires, j'invite chacun à se concentrer sur sa peinture et à ne pas vouloir entretenir de manière stérile un débat que je considère comme clos.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Moi j'interviens pour une question de culture générale:

celtic a écrit:
En revanche le Land Raider et le Rhino KD sont des unités à part entière.

Qu'est ce qu'un rhino KD ??? merci m'sieur dame

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:41

Un Rhino Khorne Deamonkin.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

Ok, merci pour la précision.

On peut aussi rajouter le rhino damocles.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

depuis les V7 des codex DA et SM les rhino et Razorback sont aussi des unité a part entière

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:33

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Img_1212

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Img_1213

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Img_1214

Finish

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:57

Belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts   [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Chimére ALPHA -*** pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Brigade du sabre gris , Leman russ exterminator -220 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du fléau des mondes, Objectif stratégique World Eater ALPHA -25 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des monde, Escradron de chars super lourd Garm, Shadosword (Gytrash) -505 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Hellbrute - 110 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Hellbrute - 110 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Brèche :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: