AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francil




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 42
Localisation : Geneve

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

Par une belle soiree de septembre, voila qu'on va continuer dans le Guerrier Aspect des annees 2000. Ils ne sont pas assez pour faire une belote, je ne sais pas comment representer des missiles Starshots, c'est donc a oilpé que nos trois Faucheurs tenteront de marquer 75 points.

Enfin, au final ils seront quand meme moins livides que ca :

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos 963885DarkReapz


Dernière édition par Francil le Jeu 10 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:35

Rho des vieux faucheurs! *_*

Need!
Revenir en haut Aller en bas
Francil




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 42
Localisation : Geneve

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:09

Il se raconte dans les jardins de Xarnos que Kha-Simo Dau est si laid qu'il porte un masque sur son propre masque Aspect.

Evidemment, il n'en est rien, ce n'est qu'un grand timide qui n'est a l'aise que sur le champ de bataille, bien campé sur ses deux jambes, son Lanceur a la main, faisant des strikes sur les mon-keighs en boite. Ce n'est que la qu'il quitte son habituelle réserve et sait meme faire preuve de ce qu'un observateur indulgent pourrait qualifier d'humour.

Il faudra quand meme que ses compagnons Faucheurs Noirs lui disent un jour que ses blagues a base de fous et d'échelles ne sont plus tellement dans l'air du temps.



Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos 896334Faucheurs1


Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos 259232Faucheurs2
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

C'est une bonne base et un schéma original pour des Faucheurs Noirs. Peut-être des ombrages à plus travailler, parce que l'ensemble est peut-être un peu plat.

Fais attention à tes socles. Que tu choisisses de les faire juste en peinture monochrome, c'est un choix, mais là, tu en as deux dont la barre de jonction est encore blanchâtre. Cela ne fait pas très fini.

Bon courage pour la suite.

Celtic_Cauldron

_________________

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francil




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 42
Localisation : Geneve

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:05

Salut Celtic!

Oui, nonobstant le fait que je ne suis pas content de ma peinture sur ces Faucheurs sur lesquels je bloque depuis 12 ans, on m'a gentiment fait comprendre sur la Toile que le soclage était vraiment nécessaire pour un rendu correct. Je me suis donc lancé aujourd'hui et voila les trois lance-patates accompagnés de leurs trois collegues - et soclés, enfin:

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Mini_280655Faucheurs7

A l'avenir j'éviterai d'éditer des 'finis' a 3h du mat, c'est plus sur.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:11

ha oui tous de suite ça a de la gueule


un jour un mec m'a dit tes figs elle pevent être super moche si tes socles sont beau la fig passe nickel

par contre tu peux sortir une merveille en peinture sur une fig si tu loupe le socle ben t'as gacher la fig


c'est con mais finalement c'est loin d'être faux

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

Là, c'est vraiment mieux. Tu n'as plus qu'à refaire une photo finale conforme et ton "fini" sera 100% valide.

Autre chose, sur la photo que tu viens de poster, on voit des blancs dans certains creux. Tu devrais peut-être diluer un poil plus ta peinture.

Mais bien joué.

Celtic_Cauldron

_________________

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francil




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 42
Localisation : Geneve

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:55

Ca y est, les revoila:

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Mini_475271Faucheurs8

Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Mini_275455Faucheurs9

Oui, je prends la peinture encore trop souvent du pot alors que ma couleur de base est facilement diluable, faut que je me discipline pour eviter les gros patés.


Phoenix, je testerai la theorie avec mes 40 Gardiens demain, voir s'ils deviennent soudain l'idole des jeunes filles Eldars avec leur beau socle tout neuf. Sur notre Vaisseau-Monde, on n'aurait rien contre un baby boom, la, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos   Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini [Francil - Eldars] Faucheurs Noirs de Xarnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Eldar-Manwë] 5 Faucheurs Noirs
» Fini [Francil - Eldars] Escouade de Motojets de Xarnos - 102 pts
» Fini [Francil - Eldars] Vaisseau-Monde de Xarnos
» [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos
» [fini][Accelerator-Eldars noirs] Archon [100 pts]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Gare de Triage :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: