AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Kaast

Sven Kaast


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2015

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitimeMer 26 Juil - 20:16

Il étendit ses doigts de sa main levé, et projeta une sorte d'onde électrique de haute puissance. Bien qu'étant composé d'un sorte de bio-acier, il était possible de griller les circuits internes des soldats nécrons inférieurs sans trop de difficulté. Les deux devant lui se prirent les arcs électriques de plein fouets, et leur lueur caractéristique diminua jusqu'à finalement disparaître.

Il sentit quelque chose derrière lui. Esquivant d'un pas du le côté, il se retourna, chargeant sa lame de force avant d'effectuer une estocade basse. Un troisième nécron périt violemment, la libération de l'énergie psychique le soufflant comme un vulgaire morceau de paille. L'Archiviste Armthep des Warp Regents se remit en place. Deux autres contacts s'approchaient. Dégaina son pistolet bolter, et enclencha le chargeur des bolts vengance. De deux tirs bien placés il fit exploser le crâne cybernétique de ses opposants, souriant doucement sous sa coiffe psychique. Voilà quelques temps qu'il avait eu l'honneur de participer à son amélioration, bien qu'étant déjà un surhomme. Il devint bien plus, presque l'égal d'un dieu, mais l'idée ne l'effleurait presque pas. Il faisait ce qu'il savait faire, à savoir chasser le Xenos, servir l'Imperium et protéger ses Frères de la Deathwatch.

La Lande où il se trouvait s'étendait à perte de vue, bien que ses sens améliorés en distinguaient les frontières. Il leva les yeux vers le ciel et se demanda quel fut les actes des habitants de cette planète pour que s'abatte de la sorte sur eux une telle massive et hétéroclite armada ? L'Imperium avait, semble t-il, fauté, et l'Inquisition dû mettre en place une grande croisade pour purger par la flamme et l'acier ceux qui trouvaient à redire de Son Nom. Il n'appréciait pas l'idée, mais il savait que si l'ordre lui en était donné, il devrait sans nul doute ôter la vie à des frères marines. Et cette idée lui évoqua des souvenirs du sombre passé de l'Humanité.


Je poste donc ici un Archiviste Primaris de la Deathwatch, armé d'une épée de force pour un total de 105pts.

Sur la photo se trouve également un capitaine, non déployé ici. Je me suis rendu compte après que j'aurais dû séparer chaque figurine, mea culpa (de même, mes excuses de la qualité de la photo. J'ai conscience qu'on ne voit rien. Je tâcherai de m'appliquer pour les suivantes Wink ) :

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Img_2011


Dernière édition par Sven Kaast le Mar 8 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaast

Sven Kaast


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2015

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:12

Petit wip, il devrait être fini max mercredi :

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Archi_11

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Archi_10

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Archi_12
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2228
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:18

Sleepy Hollow ?

Très prometteur tout ça

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaast

Sven Kaast


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2015

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:38

Terminééééééé. C'était plaisant, je me suis juste foiré au niveau du collage sur le socle (que j'ai fait avant de le coller histoire de pouvoir faire un truc).

N'hésitez pas à commenter Very Happy

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Img_2013

Moar pics !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : Laval(53)

[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:23

Tout pareil que le capitaine DW! [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts 2282907300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts   [FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Sven - Imperium] Archiviste Primaris Deathwatch = 105pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)
» [FINI][croisade / Farcay] Primaris archiviste DW 105 pts
» [Fini][Sven - Croisade Inquisitoriale] Dreadnought Redemptor de la Deathwatch = 202pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 26 - La Lande de Norgard / Norgard Moor :: Épisode 5-
Sauter vers: