AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:58

Canaillou le mille-pattes canoptek avait perdu son sens à la vie. La dynastie qui l'avait embauché lui avait juste demandé de surveiller un caillou dans le désert ( une blague d'un cryptek qui a mal tournée ) et c'est ce qu'il a fait, pendant 68Ma, avec rigueur et patience comme on peut l'attendre d 'une unité canoptek. Mais il commencait a avoir des doutes, un petit peu, ça fait 67,9Ma que son dernier message a juste la notion "Lu", il a été patient, peut être que le cryptek était occupé, où était en train de dormir, qu'il lui répondrait dés qu'il aurait du temps, ou même qu'il avait plus de batterie. Mais quand il a entendu sur un des réseau de communication vétuste des ordres donnés à des unités canoptek mineur ( scrarabées... pouah ) ainsi que des rires, Canaillou a reconnu la voix de son cryptek et là son prisme de noirceur a devenue tout froid, ses pattes ont tremblées puis plus rien.
Et donc, depuis plusieurs semaines Canaillou ne savait plus quoi faire, il continuais a surveiller son caillou dans le doute, bien que l'érosion l'avait réduis en grain millimétriques depuis le temps  ( et accessoirement enseveli sous 3km de montagne mais ça ne gênait pas Canaillou).
Mais un après midi, un jeudi sans doute, il entendit des bruits étrange venant de la direction de la nécropole, et pris de curiosité il sortis de terre ( avec son caillou dans la papattes, enfin son grain). Et là il vit un marcheur du triarcat qui avançait en sautillant et réalisant des pirouettes tout les 20 m, le tout sous les insultes incessantes de son conducteur prétorien à l'encontre du véhicule. C’est à ce moment que Canaillou compris son but dans l’existence ! En voyant ces pas de danse au rythme chaotique ( mais néanmoins gracieux pour un marcheur avec autant de pattes ) Canaillou compris qu'il devait lui aussi danser ! Il devait rejoindre la nécropole la plus proche, et montrer a tout le monde qu'il était capable de grande chose !


[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts 26591376209_8f2ffc5a4b_c by Radjame

Canoptek Tomb stalker avec prisme de noirceur ( mais brisé... Sad ) -170pts

Les papattes sont pas encore finis d'ébarber mais le corps c'est bon ( je les peints à part ), en plus j'ai du mouler et réparer avec des tirages résine deux épines neurales... Assez compliqué à assembler ce machin..


Dernière édition par Radjame le Dim 3 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:30

La folie, ça se danse.
Excellent bout d'humour en tout cas, tu as éclairé ma journée ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:14

Et voilà finis, ce cher Canaillou m'aura valu le Bronze en figurine individuelle à la French Waagh Day de ce weekend mais en jeu il a pas fait grand chose...

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts 38813971911_1edc23f4ba_cby Radjame
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:20

Un vilain petit Canaillou quoi. Très joli, en tout cas. (Je pense que je n'ai jamais autant désiré une espèce de mille-pattes...) Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 39
Localisation : L'HayLesRoses

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeLun 4 Déc - 9:26

Très zoli, je confirme, mais je confirme aussi qu'une chtite touche de couleur a un endroit serait pour moi mieux (genre 2 barres // sur un coin, couleur rouge/turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:35

Merci !

Je ne met pas de rouge sur mes nécrons et le turquoise est lié aux source d'énergie et les yeux donc il n'y a aucun endroit pour en mettre et je veux laisser le blanc pure, juste écaillé, pas d'autres trucs, j'ai juste mon destroyer lord qui a des décalcos doré pour le différencier.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:39

Ton blanc rouillé crasseux à toujours autant de classe!

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts   [ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Radjame / Nécron ] Canoptek Tomb Stalker- 170 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Kikasstou - Nécrons] Canoptek Tomb Stalker - 165
» [ECHEC][ Radjame / Nécron ] Tomb blades - 160 pts
» [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points
» [Fini] [Radjame - Nécron] Destroyer nécron n°3 -40 points
» [Fini] [Radjame - Nécron] Destroyer nécron -40 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 24 - La Nécropole de Mersl'Kash / Mersl’Kash’s Necropole :: Épisode 5-
Sauter vers: