AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse

Aller en bas 
+8
kreell
Creed
skaw
samegave
trawn
arckik
le Mediko
Silenoz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

à gauche

65+70+10

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse 35963812


Dernière édition par Silenoz le Dim 24 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko




Messages : 270
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 63
Localisation : St Marcellin 38

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11

Eh bé quel rythme!
Il faut dire que le Hadès a une sacrée gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

zut , j'ai oublié 10pts des krieg shotgun

oui la foreuse à de la gueule mais les ingenieurs aussi je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

Krieg ne fait pas partie des régiments accessibles au Chaos normalement : on avait compté la DKOKde Mani en count-as GI. Donc je ne suis pas sûr qu'ils aient accès aux Krieg Shotguns. (c'est juste une interrogation, face à tout autant de figs. impériales......)

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

J'en sais rien , je vois pas pourquoi un régiment de la death kotos ne pourrait pas être heretique , j'ai tout un fluff la dessus d'ailleurs ( en rapport avec mes irons Warriors ) , enfin j'attend de voir ce que dit les chefs moi j'en sais rien , et pour 10pts , je vais pas pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:34

Là n'est pas la question : la dkok ne fait pas partie des factions renégates usuelles, et depuis 600 ans ils ont fait sauter leur planète pour ça. M'enfin si on s'appuyait sur le fluff on avancerait pas, il n'y a rien contre toi spécifiquement. C'est juste que ce sont les règles qui avaient été appliquées pour Mani.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

J'ai bien compris que c'est pas contre moi , c'est vrai que j'ai jamais pensé que la DK pouvait être un régiment à part non accessible aux renégats , en plus je les peints en loyaliste ( même si à chaque fois que je les jouent , je suis du coté des méchants ) donc à voir , j'ai fais des grenadiers il n'y à pas longtemps aussi et personne n'a rien dit , j'attend que Chef Celtic tranche et je m’exécuterai
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse 36222510
[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse 36063710


foreuse de gauche + épaulette bleue

en attendant de statuer sur le cout réel des unités
Revenir en haut Aller en bas
trawn
Quartier-Maître
trawn


Messages : 660
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Silenoz a écrit:
J'ai bien compris que c'est pas contre moi , c'est vrai que j'ai jamais pensé que la DK pouvait être un régiment à part non accessible aux renégats , en plus je les peints en loyaliste ( même si à chaque fois que je les jouent , je suis du coté des méchants ) donc à voir , j'ai fais des grenadiers il n'y à pas longtemps aussi et personne n'a rien dit , j'attend que Chef Celtic tranche et je m’exécuterai

C'est surtout Silenoz que les unités/entrées spéciale DKOK c'est le même acabit que les personnages Cadien/Catachan/Astra, c'est réservé aux dit régiments qui sont LOYALISTE. Par exemple : il existe pas de Yarrick chaotiste... Razz

Par contre ce qui me choque également, c'est qu'on est ici dans le même cas que Creed (alias le peintre pas le personnage), qui avait annoncé son dread sur sa page FB en temps que Dread GK mais sur Gilga posé en temps que Deathwings... et qui à été refusé pour ça. Alors qu'ici tu annonce que tu peints ta garde en Loyaliste... Donc je ne vois pas pourquoi, s'il y a réflexion (conditionnel), la décision de validé ton/tes sujet(s) serait différente.

Je pense qu'une certaine équité entre les décisions serait intéressante de la part du corps administratif du forum.
Sur ce bonne peinture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/trawn_factory/
samegave

samegave


Messages : 1026
Date d'inscription : 24/07/2017

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:22


(j'adore les foreuses! super rendu et très jolie peinture)

_________________
"Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord


Dernière édition par samegave le Dim 24 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2233
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Merci de ne pas polluer ce poste avec des soucis de validation et de faire remonter les sujets à vos modo et capitaine.

(ça va finir par rentrer)

_________________
La critique est plus facile que la pratique.


Dernière édition par skaw le Dim 24 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2233
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

Et merci de lire le règlement. ça m'a pris 2 minutes dans le train avec une connexion pourrie pour trouver la réponse...

https://gilgamesh3.forumactif.org/t2440-s19-factions

Ce sujet est donc à remonter en capitainerie

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
trawn
Quartier-Maître
trawn


Messages : 660
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Shocked D'accord...

skaw a écrit:
Et merci de lire le règlement. ça m'a pris 2 minutes dans le train avec une connexion pourrie pour trouver la réponse...

https://gilgamesh3.forumactif.org/t2440-s19-factions

Ce sujet est donc à remonter en capitainerie

Merci, c'est justement pour ça que j'ai posté la première fois.... Car je l'ai déjà lu.

Reglement a écrit:
Codex autorisés :

Forces du Chaos :

- Codex Space Marines du Chaos;
- Codex Death Guard;
- Codex Thousand Sons;
- Codex Démons du Chaos
- Codex Adeptus Mechanicus;
- Codex Astra Militarum sans les personnages nommes;
- Index Chaos GW ==> Chevaliers Renégats;
- Index Chaos FW ;
- Index Astra Militarum FW ==> Astra Militarum (sans les personnages nommes), Egarés et Damnés;
- Décors GW;
- Pions objectifs.

A aucun moment, il est indiqué que le Chaos à droit de posé des entrées de la DKOK... A bon entendeur (surtout que c'est clairement un régiment loyaliste... puis le chaos ne pose pas Ultramarine ou DarkAngels, si ? Razz )
Ensuite je peux comprendre que la pollution d'un topic pour ce genre de problème peut être agaçant, mais le soucis c'est que dès que ça passe en capitainerie, bizarrement.... les dénouements sont pas les même selon le camp. Very Happy
Et histoire de finir, en relisant le règlement, je ne vois pas pourquoi ce fameux dread de notre ami CREED à été refusé, surtout vu la peinture (en beige)... Étrange, mystère...

Donc la condescendance mal placé à éviter, tu peux être autoritaire mais prendre les gens pour des cons, surtout de cette façon :
Skaw a écrit:
Et merci de lire le règlement. ça m'a pris 2 minutes dans le train avec une connexion pourrie pour trouver la réponse...

Allé, des bisous les gens, peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/trawn_factory/
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:44

Mdr Trawn , je fais ma DK en loyaliste car elle vient à peine de rejoindre le chaos , et encore dans son fluff , elle n'en est même pas encore consciente reelement , elle n'est pas chaotisé , juste renegate , tu comprends la nuance ? il te faut pas grand chose pour te "choquer" mon pauvre ...

Et non et re-non , la DK n'a rien de différent des régiments de Cadia ou Catachan , c'est des régiments de L'astra , point barre , après il y a un perso spéciale qui s'appelle Karis Venner et que je ne poserai pas en tant que tel ( car je vais poser un marshall bientôt aussi , qui est la même figurine ) Tu es tellement à coté de la plaque que tu dis bonne peinture alors que j'ai deja clôturé le sujet ... faut stopper la mauvaise foi 5 minutes ...

Alors comme le sujet était , est ce que j'ai le droit de posé des Dk renegats et que Skaw à sortie le sujet ou c'est explicitement dit que le chaos ne peut pas , on va rechanger les points pour faire une escouade simple de vétérans + foreuses , mais si vous tenez tellement à la victoire qu'ils vous faut pinailler pour invalider les sujets , bah soit , invalidons-le ( ce serrait mon premier Sad )... et quand je posterai mes 25 cavaliers qui arrivent , on l'invalidera aussi ?

arckik est venu poliment , tu es venu de façon agressive et en plus tu accuses les admin d’être partial , franchement ça fait chier pour un concours amical de peinture de figurines
Revenir en haut Aller en bas
trawn
Quartier-Maître
trawn


Messages : 660
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Silenoz a écrit:
Mdr Trawn , je fais ma DK en loyaliste car elle vient à peine de rejoindre le chaos , et encore dans son fluff , elle n'en est même pas encore consciente reelement , elle n'est pas chaotisé , juste renegate , tu comprends la nuance ? il te faut pas grand chose pour te "choquer" mon pauvre ...

Et non et re-non , la DK n'a rien de différent des régiments de Cadia ou Catachan , c'est des régiments de L'astra , point barre , après il y a un perso spéciale qui s'appelle Karis Venner et que je ne poserai pas en tant que tel ( car je vais poser un marshall bientôt aussi , qui est la même figurine ) Tu es tellement à coté de la plaque que tu dis bonne peinture alors que j'ai deja clôturé le sujet ... faut stopper la mauvaise foi 5 minutes ...

Alors comme le sujet était , est ce que j'ai le droit de posé des Dk renegats et que Skaw à sortie le sujet ou c'est explicitement dit que le chaos ne peut pas , on va rechanger les points pour faire une escouade simple de vétérans + foreuses , mais si vous tenez tellement à la victoire qu'ils vous faut pinailler pour invalider les sujets , bah soit , invalidons-le ( ce serrait mon premier  Sad )... et quand je posterai mes 25 cavaliers qui arrivent , on l'invalidera aussi ?

arckik est venu poliment , tu es venu de façon agressive et en plus tu accuses les admin d’être partial , franchement ça fait chier pour un concours amical de peinture de figurines

Haa ben excuse moi, je pensais que vous aviez assez d'entrées/codex autorisés coté chaos.... que nous pouvions garder l'exclusivité des DKOK qui est un régiment Loyaliste... Par contre ça te choque pas, que ne notre coté on ne peux pas posé d'Ultramarine, White Scars, etc...? Ha ben non ça rentre pas dans le fluff de Gilga Sad

Shocked Mon post est prêt depuis 11h du matin, donc on peut redescendre de son poney chaotique... je l'ai juste posté quand j'ai finis de le rédiger.

Nous ne tenons pas à une victoire, juste que le "système Gilga" fonctionne pareil pour TOUTES les factions. Puis en parlant de pinaillage, c'est partie de votre contestation du Dread de Creed, donc bon... hein Razz
Aucun rapport avec tes cavaliers, si elle respecte les entrées autorisé par le Chaos... c'est à dire "Rough Rider" et non pas "Death Korps death Rider Squadron". C'est comme le principe que le Chaos ne pose pas de Personnage Astra tel que Yarrick, Sergent Kell, Nork Deddog parce fluffiquement parlant ils sont Loyaliste de base et rattaché à des régiments Loyaliste...

Ma façon peut paraître agressive et j'en m'en excuse, je retransmets juste le sentiments d'un très grande nombres de joueurs coté Loyaliste, c'est à dire un ras le bol de ce coté Partial sur les problèmes de poses....

Si le système était si amical que ça, il serait plus transparent et les mêmes règles serait appliqué à tous !


Pour finir à aucun moment j'ai insulté quelqu'un, si tu te sens froissé ou que skaw ressente la même chose, peut être que le Chaos est trop dur pour vous ! #blague #ouverture d'esprit Twisted Evil

PS: je suis ouvert à toute discussion sur discord ou en MP...
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/trawn_factory/
samegave

samegave


Messages : 1026
Date d'inscription : 24/07/2017

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

(je ne veux pas paraître pour ce que je ne suis pas, mais une suite en mp me paraît effectivement préférable, ne serais ce que pour respecter le travail de peinture de sil, et que ce genre de conversation n'est pas forcément ce qu'on souhaite retenir de cette pose et de Gilgamesh en général.
Il y a visiblement un passif que je ne maîtrise pas (et que je ne tient pas à connaître), mais je suis pas sur qu'un sujet public soit le lieu pour cracher tout ça.

Bonne soirée (et encore belles figs et belle peinture sil!)

_________________
"Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Moi ça me dérange pas de poster ici sur le sujet directement , comme cela tout le monde peut lire et voir .

Alors le sujet de Creed deja , bah je sais même pas de quoi ça parle ( t'as un lien ? j'ai peut être lu mais j'ai plus vraiment de souvenirs ) ... moi personnellement j'ai jamais pinaillé sur le sujet des autres , j'ai autre chose à foutre en faite ! Mais j'ai aussi le souvenirs vague de sujet du chaos que celtic à refusé alors qu'ils était peint ( un peu en tout cas Very Happy ) donc je pense que vous avez sans doute une vision un peu orienté de la situation .

Après je ne dis pas que les admin sont parfait . C'est quand même toujours un boulot monstre de gérer ce genre de forum et de prendre les bonnes décisions . D'ailleurs , je suis le premier à n'avoir jamais vraiment compris pourquoi tout les chapitres loyalistes n’étaient pas autorisé mais je suis pas admin , pas chef de rien et cela ne me concerne pas alors cela me passe un peu au dessus tu vois . Mais je serrai assez d'avis de faire sauter cela pour plus tard

J'ai posé cela ici en accord avec Celtic , j'ai dit que je m'executerai ( hara-kiri ) selon la sentence , je sais pas si il existe un topic public ou tout le monde peut déverser sa haine ( humour ) et son ressentie , car c'est vrai que les accrochages se multiplient en se moment et ça devient un peu lassant ...

et merci Samegave pour les compliments , ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:25

Elle sont superbe c'est figs et bien peinte GJ, une belle game de figs que nous a fait FW.

Par contre je suis complément d'accord avec tout ce que dit Trawn...
je ne rentrerai pas dans les détails mais c'est juste pour le soutenir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

fichtre, déjà fini! joli! Smile

toujours sympa ce côté 1ere guerre appliqué a du 40k
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2233
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

trawn a écrit:
A aucun moment, il est indiqué que le Chaos à droit de posé des entrées de la DKOK...

Moi même a écrit:
Ce sujet est donc à remonter en capitainerie

C'est ce que je dis, il y a erreur, c'est à remonter

Citation :
Donc la condescendance mal placé à éviter, tu peux être autoritaire mais prendre les gens pour des cons,

Je ne prend pas les gens pour des cons, loin de moi cette idée,
tu n'es pas le seul à avoir posté Trawn
Pour être clair: "Arckik aurait pu vérifier le règlement avant de poster ici"

Mon message a été agressif, je le regrette. Je suis juste saoulé car je m'attendais à ce que ce genre de remarques sur la validation de tel ou tel sujets, tombent en cascades.

Citation :
les dénouements sont pas les même selon le camp

Va falloir me poser des exemples concrets, car là je ne l'ai pas,

Citation :
Et histoire de finir, en relisant le règlement, je ne vois pas pourquoi ce fameux dread de notre ami CREED à été refusé, surtout vu la peinture (en beige)... Étrange, mystère...

ça a été voté par Admin + Capitaine dont les loyalistes, je pensais qu'ils vous avaient expliqué ce choix.

Sil a écrit:
on l'invalidera aussi ?

Alors va vraiment falloir qu'on explique:

Le Sujet de Creed a été passé de dread DA à Dread CG, le sujet a ensuite été invalidé car ne respectant pas les règle de déploiement. Pas directement à cause du choix de peinture.

Citation :
Si le système était si amical que ça, il serait plus transparent et les mêmes règles serait appliqué à tous !

Va vraiment falloir m'expliquer par MP parce que là...
Okay sur Creed c'était sévère, et à posteriori je regrette ce choix, mais pour le reste expliquez moi parce que là, ça chouine mais je ne vois pas d'exemple concret.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

Bon si cela permet de crevé un abcès qui à l'air d’être la depuis un moment , c'est pas plus mal , car l'ambiance en souffre en se moment et c'est pas agreable
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:04

Là les gars ça devient insupportable, que chacun veuille jouer au justicier!

A un moment soit chacun se discipline en remontant les infos à son capitaine, soit on y arrivera pas.

Quand à la capitainerie, on y vote démocratiquement (1 voix par faction) après avoir étudié chaque sujet.
Je découvre le système en tant qu'ork donc aussi "objectif" que possible.
Son rôle est d'éviter de POLLUER des sujets comme c'est fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:21

Boah pour moi le sujet n'est pas vraiment pollué vu que la photo de début et de fin est juste en haut dans le sujet . Bon tout à était dit , je suis allé voir le sujet de creed pour comprendre aussi , que effectivement je n'avais pas vu avant et je peux comprendre le ressentie des impériaux , c'est jamais évident de trancher ces sujets entre figurines de base , conversion et peinture .

Ça me fait craindre que quand je montre ma panzer grot division , je ne puisse la mettre ici car je la jouerai comme une armée astra normal mais avec des chars converties en ork
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:26

C'est certain mais ils pourraons peut-être être postés comme grots tank, fais remonter l'info à ton capitaine avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
trawn
Quartier-Maître
trawn


Messages : 660
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

skaw a écrit:

Je ne prend pas les gens pour des cons, loin de moi cette idée,
tu n'es pas le seul à avoir posté Trawn
Pour être clair: "Arckik aurait pu vérifier le règlement avant de poster ici"

Mon message a été agressif, je le regrette. Je suis juste saoulé car je m'attendais à ce que ce genre de remarques sur la validation de tel ou tel sujets, tombent en cascades.

Citation :
les dénouements sont pas les même selon le camp

Va falloir me poser des exemples concrets, car là je ne l'ai pas,

Citation :
Et histoire de finir, en relisant le règlement, je ne vois pas pourquoi ce fameux dread de notre ami CREED à été refusé, surtout vu la peinture (en beige)... Étrange, mystère...

ça a été voté par Admin + Capitaine dont les loyalistes, je pensais qu'ils vous avaient expliqué ce choix.

Sil a écrit:
on l'invalidera aussi ?

Alors va vraiment falloir qu'on explique:

Le Sujet de Creed a été passé de dread DA à Dread CG, le sujet a ensuite été invalidé car ne respectant pas les règle de déploiement. Pas directement à cause du choix de peinture.

Citation :
Si le système était si amical que ça, il serait plus transparent et les mêmes règles serait appliqué à tous !

Va vraiment falloir m'expliquer par MP parce que là...
Okay sur Creed c'était sévère, et à posteriori je regrette ce choix, mais pour le reste expliquez moi parce que là, ça chouine mais je ne vois pas d'exemple concret.

Afin juste de te répondre, si certains veulent les réponses, pour le restes je passerais par MP si Skaw me le demande.

Nous en avons marre aussi de ce genre de chose, surtout que nous prenons la peine de notre coté à prévenir notre capitaine le plus tôt possible quand on voit un problème sur un sujet afin que cela pénalise le moins possible un peintre (Chaos ou Loyaliste ou Xenos), alors sur le sujet de Creed ça a été fait 3 jours après la photos finale. (certes Creed peint vite Razz )

Moi non plus je ne vois pas pourquoi il a été invalidé...

Skaw a écrit:
Le Sujet de Creed a été passé de dread DA à Dread CG, le sujet a ensuite été invalidé car ne respectant pas les règle de déploiement. Pas directement à cause du choix de peinture.

Justement si, il a été passé en capitainerie par Celtic car selon lui c'était pas un dread DW mais GK, car Creed l'avait présenté en temps que GK sur sa page facebook... Pourtant le code couleur beige crème de la DW est bien respecté et il n'y aucun règle qui dit qu'on ne peut pas présenter une figurine en temps que X sur Gilga malgré qu'on la joue en temps que Y.... (temps que ça respecte le code couleur du chapitre ou chapitre successeur)

De plus, combien de personne sur ce sujet on annoncé poster des figurines en temps que chaos, mais peint en loyaliste, ou jouer en loyaliste ? Pourtant cela ne pose pas de problème ? Thyrio peint ses garde en chaostite/renegats, pourtant utilise les règles Astramilitarum pour les jouer, on aurait du invalidé tous ses sujets ? Non je pense pas.... Car il respecte les entrées autorisé par le règlement pour le Camp chaos.


Je pense avoir répondu à toutes les questions qui nécessité une réponse publique, si besoin d'autres explications on passera en MP, c'est préférable.

Dans l'attente de ton MP Skaw.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/trawn_factory/
Contenu sponsorisé





[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse   [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
» [ECHEC][Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 10 ingenieurs + Foreuse
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 5 Grenadiers [fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / 1 Tank commander [Fini]
» [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 27 - Les Monts Huwawa / Mounts Huwawa :: Épisode 5-
Sauter vers: