AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeMer 19 Juin - 2:26

Le chapitre des Howling Knights est né dans les cuves de Cawl afin de créer une nouvelle force défensive exclusivement Primaris. Issus du patrimoine génétique de Dorn, les Howling Knight ont hérité du talent naturel des Imperial Fist à construire des forteresses inexpugnables et les défendre des invasions chaotiques durant l'abscence du Primarque Guilliman parti en croisade pour reconquérir l'Imperium.

Le chapitre est composé d'une très grande force d'intercessors entrainés à tenir les lignes et repousser les assaillants. Leur maîtrise du bolter est supérieur à la moyenne des Astrates. Les Space Marines de ce chapitre son capable d'effectuer des salves de haute précision pouvant atteindre un ennemi à des centaines de mètres même si ce dernier est partiellement masqués de leur champs de vision. Aucun mur ne peut protéger quiconque a le malheur de s'attirer les foudres des Howling Knights.

Le chapitre est reconnaissable à la fureur bestiale et aux hurlement que poussent ces guerriers lorsqu'ils traquent les derniers survivants qui fuient après s'être écrasés sur les défenses. Bien que leur fureur au combat soit sans commune mesure et leur pitié inexistante envers les ennemis de l'empereur, les Howling Knight sont un chapitre vertueux et discipliné dont la protection des populations restera toujours la priorité quoi qu'il en coûte. Il n'est pas rare de voir des escouades se sacrifier jusqu'au dernier afin de gagner du temps pour permettre le replis de leur frères d'armes ou l'évacuation de civil.

L'organisation du chapitre suit scrupuleusement les principes du Codex écrit par Roboute Guilliman. Les howling Knight ont adopté une livrée verte pour refléter leur traditions militaires. Mais ils arborent une ligne jaune au milieu de leur casque en hommage a leur chapitre géniteur. Les ancients et lieutenants s'équipe de casque entièrement jaunes. Et les capitaines et maitre de chapitre ont des casques blancs

Et voici Savitar le Capitaine Primaris qui dirige la 2è compagnie armé de son pistolet plasma et de son gantelet énergétique (92pts)

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts 20190625


Dernière édition par Kikasstou le Ven 28 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:37

Savitar prêt à diriger sa compagnie

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts 20190631
[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts 20190630
[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts 20190632
[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts 20190633
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2228
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:47

Très classe ta série de Primaris !

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:53

Oh, des Fils de Dorn, quelle bonne surprise.

Tres beau schema, Kikasstou et tres belle figurine.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4357
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:38

Belle allure, je ne connaissais pas la fig.
C'est une conversion?
tu te lances dans un nouveau détachement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa En ligne
mimolette

mimolette


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Marseille

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:57

Tres belle maitrise de l osl au piceau

Le shéma de couleur est tres sympa.
Le seul truc qui me chagrine c est le coté granuleux à cause de la sous couche...(trop de chaleur en ce moment)

La sous couche pour Contrast est peut etre plus lisse..ou un zénithal à l aéro.

Méa culpa si ça vient de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:22

skaw a écrit:
Très classe ta série de Primaris !

*Celtic_cauldron a écrit:
Oh, des Fils de Dorn, quelle bonne surprise.

Tres beau schema, Kikasstou et tres belle figurine.

Celtic_Cauldron

Merci beaucoup 😉

thyrio a écrit:
Belle allure, je ne connaissais pas la fig.
C'est une conversion?
tu te lances dans un nouveau détachement?

non c'est une fig GW mais en edition limite pour un anniversaire je crois

Oui nouvelle armee de Space Marine pure Primaris en chapitre successeur. Ce sont des fils de Dorn mais je compte surtout les jouer en Crimson Fist (Fils de Dorn aussi).

mimolette a écrit:
Tres belle maitrise de l osl au piceau

Le shéma de couleur est tres sympa.
Le seul truc qui me chagrine c est le coté granuleux à cause de la sous couche...(trop de chaleur en ce moment)

La sous couche pour Contrast est peut etre plus lisse..ou un zénithal à l aéro.

Méa culpa si ça vient de la photo.
Perso je trouve l'OSL raté. Je compte le reprendre a l'aero quand je ferai les Hellblaster 😉

Je te confirme que la sous couche blanche a complètement degueulassé les figs avec le cote granuleux. Ce sera encore pire sur les 5 intercessors a venir sous peu. Mais pour toute la suite, j'ai sous couché au gris vallejo (quasi blanc comme sur les 10 hellblasters annoncés) a l'aero et plus aucun soucis. La bombe blanche c'est trop sensible (jamais eu de soucis sur la bombe noire quand je fais mes BA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts   [Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Kikasstou - Imperium] Capitaine Primaris - 92pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Kikasstou - Imperium] Lieutenant Primaris - 74pts
» [Fini][Kikasstou - Imperium] Primaris Ancien - 69pts
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)
» [FINI][Sven - Imperium] Capitaine Primaris Deathwatch = 96pts
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] capitaine primaris (105pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 31 - La Forêt de Norg / Norg Woods :: Épisode 6-
Sauter vers: