AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gilgamesh: 10 ans déjà...

Aller en bas 
+22
Solaris
deglingo86
c3po
kreell
Silenoz
Master Avoghai
thyrio
Rafen
skaw
Paulus
Nébal
Seigneur "Deathstrike"
AunBen
vlad morgenstern
giamargos
Loishy IX
helmut
Séphora
Phoenix D'Arwin
wedge
Radjame
*Celtic_cauldron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:23

Hey hey, BOOOONNSSWOOOOOAR GIIIILLLGAAAA !!!

Ici votre lost patrol ou speedy dla peinture préféré (ou pas). Un joyeux et heureux anniversaire ! Que de souvenir en relisant tous ces messages de mes VDD, de revoir certains pseudos, ça rappel des souvenirs. Je me souviens encore avoir débarqué sur la faille et la CB puis ça parlais d'un CDA et j'ai atterri ici. J'ai clairement grandis avec Gilga et Gilga m'a fait grandir. J'y ai rencontré des gens incroyables, qui encore aujourd'hui sont des amis et rien que pour ça vive Gilga.

Que de bons souvenirs, les décomptes de pts, les assauts à base d'armées complète, faire des sujets controversé, (coucou les gurines posé à 23h50 et peinte à 23h59 :'D), les gilga day !

Félicitation encore une fois pour cette longévité et ont souhaitent que ça continue ! Maybe un jour je viendrai en soon soon faire quelques points mais bon il y a pas ce que je joue ici Sad  

La bise à vous tous !!! mdr6

Funfact, comme un symbole, j'ai croisé CC dans le metro complètement au pif l'année des 10 ans, c'est beau et si c'est pas une preuve des dieux du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:12

BONZUAR !

Alors comme ça, Gilga à 10 ans ? ça veut dire que j'ai commencé cette aventure à 16 ANS ??  Chokbar de bz comme disent les jeunes.
Malheureusement j'ai arrêté gilga et peu à peu le hobby il y a de ça un bail, j'essaye de m'y remettre mais ma flemme légendaire aide pas, mais un jour peut-être que je me bougerais le fion (la pâtisserie bien entendu) et reviendrais comme si de rien n'était alors que je suis parti comme un voleur et est fait le mort après ce départ.
Mais Gilgamesh on va pas se mentir, c'est grâce à cet endroit que je me suis mis à peindre souvent car participer à un effort collectif c'était la solution pour me motiver (et si je manquais à mes devoirs je me faisais soulever donc forcément t'avais pas envie d'oublier de peindre les ptits soldats).
Et surtout, que de souvenirs dans le chat de Gilgamesh.... je me rappellerais des histoire de crèmes glacés et des anecdotes de chacun  What a Face
Vive Gilga et j'espère revenir un jour avec suffisamment de motivation.
Sinon vous aimez les chat ? Tenez une photo de ma fille c'est cadeau.

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Chaaaa10

Elle est belle et kiki n'est-pas ? Surtout conne mais kiki quand même.

Bisous humide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Légionnaire Pénal
giamargos


Messages : 2187
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 7:38

Citation :
mais bon il y a pas ce que je joue ici 

Nous pouvons ajouter les Tau à l'aliance ? c'est pas pour moi, c'est pour Maniaka.  clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:23

C'est dingue ça, quand même: on créé un sujet de bonne tenue, avec des intervenants de qualité, de l'émotion, des souvenirs... et il faut qu'il y en ait un (toujours le même) qui ressorte un vieux dossier qui sent le poisson pas frais. ^^

Plus sérieusement, c'est chouette de voir que les Vétérans répondent présents pour l'anniversaire des 10 ans. Comme beaucoup l'ont déjà écrit, ce sont des souvenirs qui remontent et cela ne se fait pas sans une certaine émotion.

Celtic_Cauldron

_________________

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:16

Ulathèr a écrit:


Et surtout, que de souvenirs dans le chat de Gilgamesh.... je me rappellerais des histoire de crèmes glacés et des anecdotes de chacun  What a Face

Ah tiens, ça me dit quelque chose cette histoire de crème glacée...
J'étais pas concernée?
Attends...
...
OH PUTAIN LA CREME GLACEE !! 0.0

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1846
Date d'inscription : 09/12/2014

Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:33

Comment définir Gilgamesh? TUE ! MUTILE ! BRÛLE !

TUE !
J'ai eu du mal à m'y mettre car d'une part je n'aime pas les contraintes, en particulier en peinture, et d'autre part parce que je pressentai que ce CDA tuerait la Faille Warp. Force est de constater que ce dernier fofo est mort. Et mon rejet des contraintes aussi.

MUTILE !
Gilga c'était l'impossibilité de poser mes tyranides, mon autre armée principale qui prend le double de place de mes World Eaters. Tant pis, je me suis amputé de cette large partie de moi-même (mais je les ai peints quand même, et sans contrainte!).

BRÛLE !
Celtic a convoqué le ban et l'arrière-ban, que de souvenirs brûlants reviennent avec ces pseudos! La flamme est toujours là, elle brille par intermittence mais fait toujours rayonner notre passion.

Bref, que brûle Gilgamesh et la galaxie!

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh: 10 ans déjà...   Gilgamesh: 10 ans déjà... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh: 10 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh 4 / Session 16: La Chute de Gilgamesh
» [Gilgamesh 5] Les Ruines de Gilgamesh
» Gilgamesh: les Origines
» Groupe Facebook Gilgamesh
» L'épopée de Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: AU RAPPORT :: Discussion Libre / The open area-
Sauter vers: