AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

Escouade Claudius, XXVème Ost, VIème Centurie, 16ème Coterie

5 Warp Talons: 160 points

Sang... L'odeur de la mort, de la peur, des effluves corporelles... Des flashs de lumière, et toujours ces mots qui résonnaient dans sa tête: "Cherche et tue..." Des mots qui hantaient Claudius alors qu'il menait ses escouades d'assaut dans le cœur des défenses impériales, éviscérant tous ceux qui se présentaient face à lui.

L'ancien Sergent percevait que quelque chose avait changé depuis sa dernière rencontre avec l'Apôtre Noir: ses hommes avaient sombré dans un mutisme toujours plus profond ou ne s'exprimaient plus que par des grognements, leurs Griffes Eclairs avaient pris un aspect plus organique. Pourtant, il n'avait jamais aussi bien. Ses sens s'étaient affûtés au-delà de leurs capacités normales, il percevait les bruits à des kilomètres et il pouvait également distinguer les âmes des vivants, brillant telles de petites flammes dans un univers grisâtre.

Cela le perturbait. Horatius... Le Capitaine et Coryphée de l'Ost aurait les réponses, il devait le retrouver. Son instinct lui hurlait de le faire.

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Claudi10

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 6 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:17

Il poussa un cri strident au moment de l'impact. Percuté par plusieurs centaines de kilogrammes lancés à pleine vitesse, le frêle corps du Xenos fut disloqué et projeté contre une statue, avant de glisser lentement vers le sol, la nuque faisant un angle bizarre là où les vertèbres avaient été brisées.

Claudius savourait cette tuerie, mais l'ennemi le ralentissait dans sa quête du Commandeur. Il ordonna à ses frères d'en finir rapidement avec les Eldars. A coups de griffes et de serres, ils lacérèrent les intrus avant de s'engouffrer dans les allées du Palais.

Escouade terminée!! La Chasse continue...

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Claudi11

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Claudi12

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Claudi13

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Mar 7 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1858
Date d'inscription : 09/12/2014

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:56

ça rend vachement bien avec les ailes! j'aurai aimé me faire des raptors comme ça mais ça coûte un bras de chopper 8 backpacks ailés. Well done!

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:57

raaah c'est badass

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:06

Merci les gars.

En fait, l'idée m'est venue quand j'ai vu les Warp Talons d'Eliphas qui avait fait exactement la même chose. Je me suis que j'allais piquer le concept, tout comme je pique celui de Korz pour mes Raptors Emperor's Children. C'est-à-dire une base de Garde Sanguinien.

Bon, allez, la suite maintenant...

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:44

Celtic Cauldron a écrit:
En fait, l'idée m'est venue quand j'ai vu les Warp Talons d'Eliphas
je crois que l'on a tous eu cette idée en voyant ses Serres du Warp x)

très belle escouade en tout cas, ils font bien moins "karaté kid" que ceux montrés par Gw ^^

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

En fait, cela tient essentiellement à l'orientation de la tête.

Lorsque cette dernière est dans la même direction que la partie inférieure du corps, on obtient cet aspect karaté kid que tu soulignes. C'est bien moins flagrant dès lors que tu places le regard en opposition de la jambe tendue.

Mais, ça m'a pris un peu de temps pour trouver les bons arrangements avant de coller le tout. Cela dit, je ne regrette pas le résultat.

Celtic_Cauldron

_________________

[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers   [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVeme Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers
» [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: