| Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Mar 1 Sep - 10:01 | |
| 3 bouches d'aération faites à partir de ventilateurs récupérés sur mes vieux PC. Total 150pts. Je sais pas encore à quoi ça va ressembler fini, donc il y aura des photos des avancements... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Sam 31 Oct - 13:23, édité 2 fois |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Mar 1 Sep - 10:05 | |
| First ! (Haha)
Sympa, ça le fait... une idée à reprendre ^^
J'aime bien ton mdp, mais gaffe je suis certains qu'ils seraient capables de l'invalider au dernier moment^^ _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Mar 1 Sep - 10:17 | |
| C'est bon , c'est un concourt de peinture entre passionnés, on est pas à une réunion du G8 !!!
Malgré la blague , le mdp est quand même visible?? (si quelqu'un me dit qu'il voit pas le mdp, c'est qu'on peut plus rien faire pour lui) _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Mar 1 Sep - 12:53 | |
| Mon écran est tout noir, je vois pas le MdP |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Mar 1 Sep - 15:47 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Mon écran est tout noir, je vois pas le MdP
Ah! bin je peux rien faire pour toi ^^ Petite photo du début du montage. 2 bouche d'aération à poser au sommet d'un gros bâtiment. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Sam 31 Oct - 13:22 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts Sam 31 Oct - 15:02 | |
| Bien vu le ventilo en ruine !!
tu va nous faire une zoulie photo de tous tes decors sur une table maintenant !! allez tu peux le faire ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts | |
| |
|
| |
| Fini [helmut] 3 petits décors à 50pts chacuns. total 150pts | |
|