AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GILGA DAY I

Aller en bas 
+15
Ulathèr
thyrio
chevalier farcay
Maniaka
c3po
kalysan
Radjame
arckik
Loishy IX
wedge
Phoenix D'Arwin
Kerian
sethin
*Celtic_cauldron
Master Avoghai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:44

on fait un 1v1v1 ! Je suis sûr sa peut être un nouveau type de compète ça ^^

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:02

On peut faire des listes à 1000 points pour faire un 2x1000 vs 2000 ou alors si un des 3 peux une liste 3000 ou 4000.
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:21

Ok, donc on se fait un 1 vs 1 sur le C1 Ula ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:42

Kerian a écrit:
*Celtic_cauldron a écrit:

Sur le créneau 1: il reste 2 tables en 2 vs 2 (et quatre membres potentiels), donc:

Soit vous faites un 2 vs 2: Sethin & Manakel (Eldars) vs Ula & Kerian (Chaos).
Soit deux 1 vs 1: combinaisons à déterminer.

Ca me va pour un 2v2. J'arriverai plus tôt pour filer un coup de main, histoire qu'on commence pile à l'heure, car ça va être sportif.

Du coup, pour le C1, on s'organise comment ? On reste sur l'idée du 2vs2 ou on éclate les groupes pour faire plusieurs petites parties ?

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:06

D'accord pour le C1 Kalysan.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:52

Post annonce fait sur le warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215020&p=2935084


Egalement petit reminder (je vous previens d'avance vous allez vous bouffer du rappel d'ici à samedi)

Petit rappel important

N'oubliez pas votre materiel de jeu et notamment vos cartes maelstrom, dés, gabarits reglettes etc.

Là encore ce sera du temps de gagné

Pensez egalement à ramener un plateau pour trimbaler vos figs d'une table à l'autre, et où vous poserez vos pertes pendant la partie => pret pour la partie suivante.

J'insiste énormément sur les cartes maelström, surtout pour ceux qui n'ont pas joué à 40k depuis belle lurette : maelstrom est un pack de scenario super fun à jouer qui a redonné de la fraicheur à 40k (en tout cas c'est mon opinion). Cependant, il est primordial d'avoir un set de cartes pour y jouer sereinement. Vous n'etes pas obligés d'avoir le set de cartes de votre armée, il existe un set de cartes generiques valable pour tout le monde : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000-Objectifs-Tactiques (6,50€ c'est paas la mort on a vu GW abuser + que ca, surtout pour quelque chose qui est rentabilisé dés la premiere partie)
Vous pourrez trouver ces cartes sans soucis chez vos revendeurs ou magasins GW.
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Alaitoc

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:33

Je suis encore disponible pour le créneau 1 et 3.
Pour Kerian, Ula et Sethin, le 2vs2 me tente bien pour le créneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

Dispo aussi pour créneau 3 , Manakel ?
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Alaitoc

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 2:48

yep, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:58

Pour le créneau 1 en 2vs2, je vais faire le forcing auprès de madame mais c'est pas gagné. Je ne pourrai donner une réponse que vendredi après midi. Si entre temps le créneau est pris; faites vous plaisir.

Note 1 à tous mes adversaires: je n'aurai qu'une liste à 1 500 pts.  Plus facile à transporter, plus rapide à jouer. Je risque de perdre du temps sur les phases de jeu car je suis débutant.

Note 2 : pour le créneau 1 ça ne sera pas possible pour moi, vraiment désolé.

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:59

Master Avoghai a écrit:
Bonjour à tous

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la validation de la tenue du premier Gilga day le samedi 2 juillet dans les locaux du club Alesia à Antony (92)

Avant nous je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ne pourront venir cette année à cause du retard de la confirmation. Nous avons fait face à certains contretemps administratifs que nous n'avions pas pu anticiper. Je peux cependant d'ores et déjà vous annoncer que ceci a été pris en compte et que la mairie d'Antony sera ok pour prolonger la convention qui lie le club et la mairie chaque année, et que nous pourrons déjà prévoir un G-day II l'année prochaine.

Qui participe?

Pour les présents je dispose de la liste suivante :

Citation :

Ula/SMC
Radjame /Necrons
Maniaka/ Eldar
C3PO / Chaos
Phoenix / DA et Chaos
Kerian / Garde imp de Slaanesh
Wedge / DA
Avoghai / DA et Admech
Celtic_Cauldron / Chaos
Sethin / Eldars
Manakel / Eldars
Loishy / BA et Admech
Kalysan / Garde imp

Si vous devez annuler votre venue ou si au contraire vous pouvez vous libérer, merci de vous signaler sur ce topic. Je pense notamment aux derniers inscrits.

Localisation :

L'adresse du club est la suivante : 4, allée Suzanne Lacorre, à Antony

Vous pourrez trouver les infos pour venir ici : http://warfoidf.forumperso.com (e bas de la page)

Un topic special de session a été créé sur le fofo du club : http://warfoidf.forumperso.com/t3820-session-22-02-juillet-journee-40kgilgamesh-autres


Horaires :

Le Gilga day aura lieu de 10:00 à 23:00.

Je serai là bas vers 9:00 pour la mise en place. Si d'aventure certains veulent me donner un coup de main. Vous êtes les bienvenus!

Format :

Pour le format de jeu, j'ai proposé aux participants de venir avec 2 listes : une à 1500 et une à 2000, en suggérant que la liste à 2000 soit celle de 1500 + 500pts d'armée.

Ceci est évidemment fait dans le but de faciliter le transport et éviter la confusion. Aprés si vous vous sentez de ramener 3 armées avec 2 formats chacune, faites le hein Wink

Ces formats vous permettrons de jouer :

Des parties à 1500
Des parties à 2000
Des parties à 2x1500
(On va éviter les 2x2000 qui risquent de prendre longtemps et de vous empêcher de jouer avec plusieurs adversaires)

Pour ce qui est des restrictions c'est simple :

Citation :
Battle Forged
Autant de détachements que vous le souhaitez
Full peints
Faction Gilga uniquement (donc pas d'orks ou de chevaliers gris)

Pas de CPM, pas d'unbound, je compte sur vous pour faire des listes bon esprit et vous auto réguler. À vous de vous entendre avec vos adversaires.

Scénarios : Eternal War ou Maelström, c'est à vous de voir avec vos adversaires. Si vous avez des scénarios spéciaux, proposez les à vos adversaires mais je vous conseille d'en parler par MP avant plutôt que de les ramener le jour même.

Materiel


- vos pitoux
- vos dés
- vos gabarits
- votre codex
- votre livre de régles

Défis et parties

Peut etre que des défis sont dejà prévus

Les créneaux retenus pour jouer sont

Citation :
10:00/12:30
13:30/16:00
16:30/19:00.
20:30/23:00

Ces créneaux sont purement indicatifs, je table sur des parties de 2:30. Certaines iront plus vite, d'autres moins (notamment les multi joueurs).
Cela vous donne cependant une indication sur ce qu'il est possible de faire au max... Je vous déconseille donc fortement de tabler sur 5 parties dans la journée. Je vous conseille plutot 2 simple + une doublette, mais si vous arrivez à vous trouver 4 adversaires pour des parties à 1500 et que vous savez jouer vite, c'est possible. (Attention aussi au retardataires du matin! Wink )

J'essaierai de mettre à disposition 2 tables pour un double et 4/5 tables pour un simple soit de la place pour 16-18 joueurs en même temps. Afin de gagner du temps, je vous demande à l'avance de ne pas modifier la mise en place des tables, ceci afin évidemment de faciliter l'enchaînement des parties.

Je suis au club ce samedi pour la réu annuelle j'en profiterai pour voir ce que je peux faire avec les tables et vous dire ça ce week end.


Hébergement :

Certains d'entre nous viennent de loin. D'autres on de la place chez eux. Servez vous de ce topic pour signaler que vous disposez d'une place ou que vous en cherchez une.

JE VOUS RECOMMANDE D'ARRIVER LE VENDREDI SOIR à vous de voir ensuite si vous voulez repartir dans la soirée du samedi ou le dimanche.




Voila, ils ne vous restent plus qu'à aiguiser vos lames et vérifier vos munitions.

N'hésitez pas à poser la moindre question si vous avez un doute.


Tableau des parties

Citation :
Cela donnerait:

- Tables 1 et 2 à 2 vs 2;
- Tables 3 à 7 à 1 vs 1.

Et donc, en recroisant avec les parties déjà annoncées:

Créneau 10h00 / 12h30:

Table 1:
Table 2:
Table 3: Master Avoghaï (DA) vs C3PO (Chaos)
Table 4: Phoenix d'Arwin (DA) vs Celtic_Cauldron (Chaos)
Table 5: Radjame (Nécrons) vs Loishy (BA)
Table 6: Kalysan (Garde Impériale) vs Chevalier Farçay (DA)
Table 7: Wedge (DA) vs Maniaka (Eldars)

Créneau 13h30 / 16h00:

Table 1: Sethin (Eldars) / Wedge (DA) vs Celtic_Cauldron (Chaos) / Radjame (Nécrons)
Table 2: Master_Avoghaï (DA) / Loishy (BA) vs Kerian (Chaos) / Phoenix d'Arwin (Chaos)
Table 3: C3PO (Chaos) vs Maniaka (Eldars)
Table 4: Kalysan (Garde Impériale) vs Manakel (Eldars)
Table 5: Ulathèr (Chaos) vs Chevalier Farçay (DA)
Table 6:
Table 7:

Créneau 16h30 / 19h00:

Table 1:
Table 2:
Table 3: Phoenix d'Arwin (Chaos) vs Wedge (DA)
Table 4: Celtic_Cauldron (Chaos) vs Maniaka (Eldars)
Table 5: Master_Avoghaï (DA) vs Sethin (Eldars)
Table 6: C3PO (Chaos) vs Loishy (BA)
Table 7: Kerian (Chaos) vs Kalysan (Garde Impériale)

Créneau 20h30 / 23h00:

Table 1: Celtic_Cauldron & C3PO (Night Lords) vs Wedge (DA) & Kalysan (Garde Impériale)
Table 2:
Table 3:
Table 4:
Table 5:
Table 6:
Table 7:
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

Salut,
C'est pas important je penses mais je précise tout de même, je jouerais KDK au final.
Et sinon, le WYSIWYG, c'est important ? XD

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Bah disons que si c'est juste que tous tes epees energetiques sobt des haches, s'pas grave..

Par contre si c'est pour compter tes termis comme chiens du chaos "parce que c'est les memes socles" là c'est plus tellement la meme limonade..

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:16

Ne t'inquiète pas, rien de tout ça XD

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:43

Moi en tout cas mes valises sont pretes ...

GILGA DAY I  - Page 4 8E262D42-B04E-4769-A98F-8373F7FCF01C

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:56

Moi l'OST est levé GILGA DAY I  - Page 4 P1040615

Plus qu'à emballer

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:04

Maniaka176 a écrit:
Moi l'OST est levé GILGA DAY I  - Page 4 P1040615

Plus qu'à emballer

Je pense que t'as pas assez d'araignées spectrales, qu'il te manque quelques motojets, et que quelques tirs de force D ne serait pas de trop.
Il y en a qui viennent pour se faire ramoner et d'autres pour ramoner Very Happy

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:14

Citation :
Il y en a qui viennent pour se faire ramoner et d'autres pour ramoner Very Happy

note a moi même .... penser à la vaseline ! ça va piquer direct au petit matin ^^

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

@Helmut: je te dirai si Mani m'a ramoné... ^^ Il m'a promis un tableraze T2.

@Wedge: et tes bombes à fusion, Cousin, et tes bombes à fusion... ^^

Celtic_Cauldron

_________________

GILGA DAY I  - Page 4 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:40

partout !!! j'en ai mis partout ! z'en ont tous une de planqué dans l'armure Twisted Evil Twisted Evil

aller messieurs , dernier contrôle avant le jour J !!!

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:46

Phoenix arrive je m'apprête à degoupiller ma BaF mkII

Spoiler:

Au menu ce soir

Brochette yakitori
Cocotte de cabillaud poivron chorizo
Fromage et dessert

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Alaitoc

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

Citation :
Pas de CPM, pas d'unbound, je compte sur vous pour faire des listes bon esprit et vous auto réguler. À vous de vous entendre avec vos adversaires.

Apparemment, tout le monde n'a pas compris l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

Etant donné que bizarrement je prend sa pour une remarque personnel je vais mettre les choses au point car ce genre de réflexion m'énerve et j'aimerai mettre les choses au clair.

Je suis joueur dur depuis le début et tout les anciens le savent ici. Le but est de venir pour jouer et se rencontrer, donc je viens en dur parce que de un tous le monde sait que je suis joueur tournoi ETC et de plus si je le voulais j'aurai pus prendre pire comme liste. Le statut du joueur entre en compte je vais pas m'amuser à jouer quelque chose de liquide sachant que je bassine tous le monde sur l'optimisation. De plus tous mes adversaires savent tous comment je joue et c'est justement une expérience pour eux (je pense) d'affronter un joueur de tournoi. Ces derniers me "connaissent" depuis plus de 2 ans.

Si sa gênait tous le monde que je vienne en dur il fallait me le dire sachant que tous les anciens comme je l'ai dit savait parfaitement que j'allais venir en optimisé (Celtic m'ayant même envoyé un mp pour m'affronter avec une liste opti).

Le bon esprit pour moi c'est jouer ce que l'on aime et j'aime jouer opti, je ne viendrai pas avec une liste que je n'aime pas jouer, aucun intérêt pour moi et pour l'adversaire si je m'ennui en jeu. Ensuite auto-réguler : si encore tu me connaisais un peu plus, tu saurais que je peux sortir 2X fois pire. Et ensuite je compte sur vous pour vous entendre avec vos adversaire : et bien si j'ai 3 adversaires c'est que c'es dernier ont bien voulu jouer contre ma liste et que sa ne les gênes pas à 100%

donc ta remarque je suis désolé d'être cru 24H avant le jour J mais de mon point de vu à part créer un débat il n'a pas lieu d'être avant un tel évènement. Chacun est différent dans le style de jeu, je n'aime pas jouer mou et c'est un fait depuis le début de gilga 2.  De ce fait tu n'as pas à écrire ce genre de commentaire sachant que tu me cibles indirectement ce qui n'est pas très "classe". Ont ne se connait pas (encore) tu ne connais pas ma personnalité par rapport à helmut, celtic, wedge, MA. Vais-je écrire que c'est un événement fait de débutants car vous jouez mou ? Non parce que je respecte ce que chacun joue et ce qu'il aime jouer. Car un joueur dur ne peux pas s'amuser avec un joueur mou ? Je ne crois pas non.

Accessoirement tu joues eldar : c'est dur quelque soit contre quoi tu joues contre un SMC.

Cordialement,
Maniaka

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15

T'inquiète pas Mani moi j'aime me faire rouler dessus et ta liste me plait en plus

Puis faut quand même pas oublié que le but principal c'est de se rencontrer en vrai

Hâte de voir vos frimousse

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

Ouais pis tfasson le joueur vil ici c'est MOA!!!

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILGA DAY I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GILGA DAY I    GILGA DAY I  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILGA DAY I
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY IV
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» Gilga Day 3 Le débrief
» Débrief Gilga day 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: