AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gilga Day 3 Le débrief

Aller en bas 
+3
wedge
kiel
Maniaka
7 participants
AuteurMessage
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Allez j'ouvre le bal

Alors pour sa 3ème année se tenait le Gday, avec moins de monde que les autres années, ont regrettera notre CC, Phoenix mais passons, c'est toujours aussi sympa de voir les copains, la belle bande rencontré y a 3 ans.

Arrivée à la salle des bisous,  toujours de belles tables, itou et c'est parti.


Partie 1

Merci à Master qui se dévoue à jouer contre moi, vu que dada n'a pas pus venir. Notre 2nd partie ensemble et première en 1V1. Malgré une liste sale de ma part, c'était assez marrent, entre les bloods qui rate leur charge à 3D6, le custo qui veut pas mourir à 1 HP. Un moment fun. C'est cool d'affronter pour de vrai Master, surtout que cette fois ci je connaissais les règles de jeu  x'D.
 
Victoire 20-0 à la  tableraze

Partie 2 

Contre Blut, qui est un peu débutant, je joue un truc qui peut paraître sale (bon ok c'est sale...) c'est à dire full persos spe. Partie sympa, qui n'est pas à sens unique, et puis c'est gday, donc si je peux aider, donner des conseils pour qu'on m'enfonce en partie, je le fais ! Smile Un joueur en tous cas agréable, partie sans prise de têtes et qui ne finira pas razé :p

Victoire 20-0 à l'objectif.




Remerciement


- Tous d'abords Gilgamesh et son équipe, 5 ans que jsuis là que fais des rencontres, amélioré un peu partout et c'est cool !
- Alésia pour la sale, ses tables de jeux décors
- Kerian pour être venue me chercher à la gare
- Kielran pour l'hébergement et la boisson, super sympa surtout que c'était au dernier moment 
- Mes adversaires qui m'ont permis de conserver le titre lost patrol  lol!
- Et off course tous les membres présents

Voilà quelques photos Very Happy


Spoiler:

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27

Je vais faire haut et court.

Merci a tous. Bravo aux courageux qui ont fait le trajet.
On recommence dès qu'on peut et dans de meilleures conditions de temperature surement car Alesia change de locaux l année prochaine pour du beaucoup mieux.

Big up a Master avo pour l'orga de tout les instants.

Check de brutas a Sepho : Il nous faut une revanche de la revanche mais promis, plus d'harlequins chatteux si tu laisse le familier psy de bob hors jeu ^^. J aurais peut etre finie mon armée de bitch darkzoneille d ici là.

J'ai posé des toph sur FB.

Radj. Partie remise. Tu sais maintenant où j habite. Manque qu'une date.

Cc, Phoenix, Helmut vous nous avez manquer a Wedge et moi. On etait que deux vieux.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39

hello la ruche !!  heu... une en ruine sur cette planète de folie .


encore une bonne journée de passée en votre compagnie avec deux bonnes parties initiatiques riches en conseils

merci  à ma miss démonette pour tout Wink

merci a Radj pour m'avoir montrer que les Nécrons sont de vrais saletés sur le terrain .

l'année prochaine on aura moins chaud et j’espère revoir tous nos anciens venir défier les futurs participants

par contre j’espère qu'on passera pas a la V9 avant ... sinon je vais jamais réussir a m'y mettre pour de bon lol

Master , tu m'en dois une Wink

merci pour l'orga au poil comme toujours .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

bon faut vraiment que je viens l'an prochain , donc prevoyez une date à l'avance que je me bouge depuis l'alsace !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

@Silenoz: cela se passe toujours soit le premier, soit le second weekend de juillet.

Encore une fois desole de n'avoir pu participer a cette troisieme edition. Merci a tous pour les photos de cette journee et les petits messages persos envoyes a mon intention.

Et merci a ALESIA de nous avoir encore heberges cette annee: le fait d'avoir acces a une telle infrastructure est un enorme avantage. Sans le Club, ce G-Day ne serait tout simplement pas possible.

Special message for Kiel: on va tout faire pour que la vieille generation soit plus presente l'annee prochaine, mais n'oublie pas de compter Master parmi les Vieux. Malgre son short colore et ses T-Shirts funkadeliques, il fait partie des Anciens du Hobby a present.

Celtic_Cauldron

_________________

Gilga Day 3 Le débrief Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Un gros merci à tout le monde, a Alésia et au Senseï pour l'accueil et aux coupaings pour leur bonne humeur ça fait un bien fou!
Doudou, je t'apprendrais la v9 au pire, mais va titiller les parigots un peu, faut te faire la main xD
Kiel, rejoue les tkt, j'airai peints mes aggressors entre temps Very Happy et oui je laisser le gretchin à Bob. Il a été bien à la première partie puis il a décroché, j'aurai du lui laisser la manoeuvre.
Ah eg faudra que je vous raconte l'an prochain la partie epique du dimanche ou mes pitis Blood avec 2 lance missile et 2 Ik (et un allié smc) ont mis un cul à une armée custodes et IK xD

A l'année prochaine :-*

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

Merci pour nous avoir permis de se retrouver cette année Smile

ça fait plais" de revoir les coupaing malgré les nombreux absents, merci tout spécial à Kiel et sa p'tite famille pour nous avoir accueillis le gretchin et moi (entre les H-day et les G-day on a toujours pas fait de 1v1 d'ailleurs non ? scratch scratch va falloir remédier à ça !)

Ce fut également la première sortie du Fellblade Avenged Sevenfold mdr6
dont le tableau de chasse est désormais d'un C'tan transcendant afro (j'aurai pu ajouter un IK My little heretic poney mais Kerian a pas voulus Crying or Very sad Crying or Very sad )

Et la Japan le lendemain fut bien cool aussi !
voici les quelques photos que j'ai prises, à l'année prochaine bounce bounce
omae wa mou shinderiu:

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 3 Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 3 Le débrief   Gilga Day 3 Le débrief I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 3 Le débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Gilga day 1
» Debrief GilgaDay 2
» GILGA DAY I
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: