AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gilga Day 2 : le retour de la vengeance

Aller en bas 
+15
chevalier farcay
Loishy IX
Herbert West
kiel
Silenoz
helmut
wedge
Kerian
Phoenix D'Arwin
Radjame
Séphora
c3po
Maniaka
*Celtic_cauldron
Master Avoghai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:11

Citation :
pour ma partie avec sepho : même liste + 2 chevaliers .( un warden avec nacelle de croquettes et un paladin avec gantelet et lance missile ) ça te va miss ?

Comme tu veux, moi j'ai 2 chevaliers labmda avec fuseur et épée tronço donc prend pas des trucs ltra bourrin non plus XD

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 39
Localisation : L'HayLesRoses

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 20:50

En attendant le debrief, j'ai ca, pris en passant vite fait le matin Smile :


ThugLife
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 63683520170708105031

Et la relève Very Happy
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 18193920170708104540
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 0:31

Super journée, j'espère que vous êtes tous rentrés sans encombre.

Merci encore à tous pour être venus !

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 0:35

Super journée comme dit mon VDD, le débrief arrive dans 10mins pour ma part, le temps d'upload les tof et de prendre une douche Razz

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 1:06

gagne MOI LE BLE !!!!

super journée. j'ai recolter assez d'oseille pour acheter les faveurs d'herb XD


Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 1:55

Merci à tous pour ce G-day n°2 !
Merci à MA, Kerian et toute la clic de clac pour l'organisation et tout ! Bravo ! ( Bon faudrait investir dans la machine à glace la prochaine fois )
Et merci à mes coéquipiers/adversaires, ce fut fort bon, la plupart des parties n'était pas si à sens unique, plusieurs rebondissements et bon moment. Je n'ai pris aucune photo donc je compte sur vous.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 7:35

Une boucherie.... une tuerie... un carnage !!!
Mickael bay est une tapette a coté de ma demonette .

Promis ... la prochaine , je l aurais ho oui je l aurais.
Le fuseur c est bon c est chaud surtout quand ca vous pete dans le dos .

Superbe journée avec de grands moments bien fun .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 39
Localisation : L'HayLesRoses

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 11:09

Super journée et ce fut un plaisir de rencontre des nouveaux (Helmut, Herbert et Sepho) autant que de revoir les tetes connues... D'autant que ce fut toujours en conservant une excellente ambiance!

Hate de refaire ça avec encore plus de nouvelles têtes l'année prochaine.

Je ne fis qu'une partie mais quelle partie! Une victoire finale à l'arrachée aprés 2 moments mémorables :

- La phase de tir tour 3 qui vit le prince demon de khorne se prendre une phase de tir de 2 onagers pour être réduit à 1 PV... Tout ca pour se faire allumer par un sniper à la fenetre d'à coté => objo tuer un perso et tuer une créature volante Bam! +2

-Le Tour 4 avec une phase de tir qui réduit la dernière mouche à 1 PV avec un alignement des astres
* Cawl à portée de charge
* Rangers à portée de charge (donne -1E)
* Unité ayant subi des pertes au phosphore : relance des distances de charge
* Mouche à 3" de l'objectif qui rapporte 2 Pts de victoire

=> Charge de cawl qui se fait la mouche au mecadendrite et consolide sur l'objo 4 : double objectif => Victoire 9-8...

Maelstrom c'est la vie!

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 13:18

un petit mot du train sur le retour (vive le wifi du tgv )

super journée encore mieux que la précédente
gros merci pour le petit dej

3 parties dans la journée que du bonheur

Contre Wedge partie d'handicaper ou lui oublie les règle de ces armes et moi mes règle d'unité

En duo avec Master, contre Celtic et Helmut ou l'art de servir de chair a canons ^^ (comment qu'il fait fait mal le grand garçon )

enfin contre Loishy et ses blood angel gonfler au fuseur (la machine démon apprécie pas ce genre de chose)

vivement l'année prochaine ou Master nous servira les repas en tablier lol!

Spécial dédicace a l'équipe du station café près de a gare de Lyon (même si il me lirons pas ^^) qui on sauver ma mâtiné avec leur formule petitdèj (nan parce que la biscotte sans sel et le thé vert c'est pas pour moi ^^)

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 16:15

Cela fait 1H que mon Hell Blade a atterrie devant mon bunker de commandement.
Le périf, c'est un mélange entre Kohlanta, la conquête de l'ouest, et Interville. J'ai failli participer à 3 carambolages, j'ai été à 2 doigts d'écraser 7 scooter, je suis resté collé au cul d'une bagnole pendant 50mn en parcouru difficilement 10km, et j'ai même cru avoir été doublé par une grosse audi conduite par un enfant... bref le périf, c'est la 5ème dimension.

Sinon un très très grand merci à Avoghai et à Kerian pour la journée "the last V7 party", tout était au top. Une organisation chronométré à la minute, des tables magnifiques, c'était vraiment de la haute couture.

Pour l'année prochaine je vous propose d'investir dans une clim, quelques ventilos, et un congel rempli de Mister freeze. mdr6

MA a écrit:
Victoire 9-8...

Maelstrom c'est la vie!

La même partie, avec les même armées, les mêmes jets de dés, mais en Eternal war : et on gagnait 15 / 3

Eternal war c'est encore plus la vie! lol!



Pour finir, le plus important, un très grand merci à Celtic, pour l’accueil plus que chaleureux organisé par sa petite famille.
Chambre individuelle, apéro au balcon, viennoiserie au p'tit dej, dîner gastronomique, chauffeur pour balade dans Paris. En 1 mot: le Ritz.
Encore une fois, un très très gros merci à la famille.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:14

Rentrée à bon port malgré le truc ork à 1PC de C3 Razz

Une super journée, encore merci pour l'accueil! Çà fait fait plaisir de voir vos bouilles en vrai (et de revoir celles que je connaissait Razz)

Et Doudou, je te prépare un Transformers 2 Mickael Fucking bay avec 3 Autobots du Chaos X"D

Citation :
Eternal war c'est encore plus la vie!

pluzun

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY IV
» GILGA DAY I
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» Gilga Day 3 Le débrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: