AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gilga Day 2 : le retour de la vengeance

Aller en bas 
+15
chevalier farcay
Loishy IX
Herbert West
kiel
Silenoz
helmut
wedge
Kerian
Phoenix D'Arwin
Radjame
Séphora
c3po
Maniaka
*Celtic_cauldron
Master Avoghai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 23:35

Salut ici,

Si jamais vous êtes impairs et que je suis rentré de mission, je passerai jouer les bouche-trous.

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 12:36

Hop hop tout le monde, on fait le point hébergement.

Tout le monde sait chez qui il va?

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:43

Tiens me manque une partie pour le créneau 1, Kikiveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo

Asmo


Messages : 194
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 34

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 14:46

Pour l'hébergement, comme je l'ai dit à Master, je peux accueillir 4 personnes sur les canapés du salon et de la chambre d'amis, et à la rigueur quelques autres si vous avez des matelas Smile Bouffe et bière fournis !

PS : j'ai encore les deux derniers créneaux de libres pour les parties, je serais tentée par une 2v2 sur le creneau 2 ou 3

_________________
"Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston."
+++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 17:31

Asmo a écrit:
j'ai encore les deux derniers créneaux de libres pour les parties, je serais tentée par une 2v2 sur le creneau 2 ou 3

Radjame et moi on joue l'un contre l'autre en créneau 3. Si on trouve un joueur nécron ou eldar ou BA/DA on pourra se faire un 2 vs 2.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 18:04

Si mes circuits mémorielles ne font pas défaut je dors chez Radj scratch Si il était pas au courant je veux bien un canapé/coin dans la buanderie pour y dormir ^^

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 18:07

Sisi je suis au courant, on en a parlé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 18:34

bon ben c'est bon alors Smile
faut me pardonner j'ai fait 8 films suis plus tout jeune ^^

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:20

j'avais des touches avec Kielran pour dormir mais d'un autre coté je sais toujours pas comment je viens reelement ( aka est ce que je prend le train jusqu'a un point de rencontre avec C3po )

et au passage je dois aussi avoir un crenau de libre encore pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
Asmo

Asmo


Messages : 194
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 34

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:29

Ben au pire tu peux venir chez moi Silenoz, si t'as pas d'hébergement de sûr

_________________
"Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston."
+++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:48

Silenoz a écrit:
( aka est ce que je prend le train jusqu'a un point de rencontre avec C3po )
C'est toi qui voit, j'ai encore de la place Smile

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:55

Ma porte est ouverte les gens. Faites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:43

ok bah je suis plutôt pour ( trimballer mes figs dans le bordel des transports parisiens ne me plait pas des masses ) et ensuite cela m'est égale du moment que je retrouve le chemin de mon alsace natale ( donc si je rentre avec C3po dormir avec lui ) sinon etre capable de rejoindre la gare de l'est assez tot
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:30

Silenoz a écrit:
cela m'est égale du moment que je retrouve le chemin de mon alsace natale
Comme je te comprends, dans la ville où je suis il y a des lignes fréquentes jusqu'à Belfort (au pire je peut t'y amener) qui à des trajets direct avec Stras', Colmar et Mulhouse (suivant où tu te trouve)

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

yo j'ai une question débile:
Je vais jouer Dark angels lors du G-Day mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas le dernier codex en date (celui que j'ai est celui avant celui avec les formations), du coup si quelqu'un peux me prêter un codex Da je lui serai grandement reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Seigneur de l'Apocalypse
Silenoz


Messages : 670
Date d'inscription : 16/11/2016

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 7:02

c3po a écrit:
Silenoz a écrit:
cela m'est égale du moment que je retrouve le chemin de mon alsace natale
Comme je te comprends, dans la ville où je suis il y a des lignes fréquentes jusqu'à Belfort (au pire je peut t'y amener) qui à des trajets direct avec Stras', Colmar et Mulhouse (suivant où tu te trouve)

oui enfin si c'est pour faire 5h de route et 2h de train alors que le train direct stras-Paris met 2h

tain j'ai l'impression d'etre une gonzesse qui sait pas ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:46

Silenoz a écrit:
oui enfin si c'est pour faire 5h de route et 2h de train alors que le train direct stras-Paris met 2h
Ouai normal ^^ Tiens moi au courant

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 18:40

Question tres con mais on jouera uniquement en v7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:07

kiel a écrit:
Question tres con mais on jouera uniquement en v7 ?

Tout dépendra de la date de sortie de la v8 et de la capacité de chacun à adapter ses listes.

Si la V8 sort début Juin, ce sera une excellente occasion pour faire des parties en V8, débriefer et discuter... On peut même imaginer un topic en amont ou chacun poste sa liste ou ses questions sur ses incompréhensions afin d'être au point le jour J

Si en revanche elle n'est disponible que le 24 juin, ca sera peut être compliqué pour tout le monde de jouer en v8...

Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:54

Ne serait-ce pas plus simple et efficace de partir sur la V7 tout en laissant la possibilité à ceux qui le souhaitent de jouer en V8 si leur adversaire est d'accord/au point ?

En effet, même si la V8 sort début juin, tout le monde n'aura pas la possibilité de jouer suffisamment de parties pour être à l'aise pour le GDay2. Et j'avoue que la perspective de passer la moitié de la partie dans le bouquin de règles pour ne pas se planter entre la V7/V8 n'est pas forcément engageante.

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 12:11

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de bonne solution : on peut aussi se dire que pour ceux que la v7 a gavé et qui ont commencé à tourner la page, le fait de revenir à un systeme qu'ils ont abandonné n'est pas plus engageant. Le temps d'apprentissage n'a pas beaucoup d'importance : si la v8 est aussi simple qu'elle nous est vendue, je doute que ca pose des problèmes.

D'autant que bon... le nez dans le bouquin... c'est une partie v7 ca...

La date de sortie est vraiment problèmatique : la sortie serait le 15 juillet ou le 13 mai, nous n'auriont eu aucun soucis à décide... là ca tombe vraiment à un moment où ca pose probleme.

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 17:49

Reponse donc concernant les régles utilisées à Gilga v2.

Nous joueront par défaut en v7, la date de sortie de la v8 (23 juin) ne laissant pas assez de temps à tous les joueurs d'assurer un déroulé des parties suffisamment fluide.

Toutefois, si les 2 participants d'une partie sont motivés et au point, vous pouvez touta à fait jouer en v8 si vous le souhaitez. J'insiste cependant sur 2 points :

- l'initiative doit venir des 2 joueurs. Je ne veux pas entendre parler d'un "à la base je préférais jouer en v7 mais X m'a dit qu'il annulerait la partie si je voulais pas jouer en v8". Ce n'est ni l'esprit du forum, ni celui de l'event et s'il y a bien une chose que l'orga (moi) exécre c'est bien le chantage. Je serai donc intransigeant : vous devez etre motivé tous les 2

- vous ne dépassez pas la limite de 1500pts. GW nous annonce 1:30 pour ce genre de partie mais vu que les déploiements risquent d'etre alternés ca va bien remplur les 3:30 du creneau puisque vous risquez encore de ne pas avoir vos automatismes. Si vous finissez avant tout le monde, tant mieux, ca nous motivera encore plus à passer à la v8. Wink

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:17

Date de sortie c'est pas le 17 ? ^^

Ça change rien au problème cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:23

Je suis d'accord avec MA.

Si certains de mes adversaires veulent jouer v8, pas de problème pour moi on verra lors de la sortie et on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:31

Bon bas moi je demande kiki veut jouer V8 Very Happy (ce message d'adresse à ) :

- Silenoz
- Kerian
- Radj, farcay, sepho

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilga Day 2 : le retour de la vengeance   Gilga Day 2 : le retour de la vengeance - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Day 2 : le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILGA DAY IV
» GILGA DAY I
» Gilga Day 2
» Gilga Day 4
» Gilga Day 3 Le débrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports :: Archives Gilgamesh Day-
Sauter vers: