| [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sethin Grand Arlequin
| Sujet: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Sam 1 Avr - 20:36 | |
| Voici le début de mes tout premiers arlequins avec une escouade de 4 skyweavers avec canon disrupteur et vouge zephyr pour (260pts) _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Sam 1 Avr - 20:37 | |
| Le début de peinture avec le travail de fond sur les couleurs. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Creed
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 8:02 | |
| Ouaaa ça promet hâte de voir la suite ! |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 10:20 | |
| ça donne vraiment envie de se mettre à l'aéro. Beau travail. |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 15:10 | |
| Salut à tous, Quelle forme je donne au losange de la dernière skyweavers? _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 15:28 | |
| au choix l'inverse de la 1er ou alors de la 2eme
Edit : quoique en forme losange çà serait sympa aussi visuellement _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 15:42 | |
| Oui je vais lui donner une forme de losange, j'y pensais également. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 16:02 | |
| Superbes, tu nous montres le quadrillage avec lequel tu fais ça? |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 16:19 | |
| Pour celui de droite, j'ai utilisé la grille de chez fallout hobbies, mais je n'étais pas satisfait du résultat. Du coup pour ceux de gauche j'ai utilisé les petit losange qui sont en fait le "négatif" du stencil et je les ai placé un à un. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Dernière édition par sethin le Dim 2 Avr - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 16:40 | |
| grand malade que tu es !!
dis voir , tu applique un vernis avant de mettre les masques ? moi je galère a chaque fois que je veux masquer un truc ! quand j’enlève , une fois sur deux la peinture vient avec
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Dim 2 Avr - 17:59 | |
| Tiens non je n'en met pas mais c'est une bonne idée car l'arrachage de peinture m'arrive aussi parfois; surtout avec les figurines en métal ou en résine. Pour la résine il faut vraiment bien dégraisser la figurine sinon ça n'accroche pas suffisamment. De manière générale je n'utilise que du scotch à masquer tamiya car il accroche moins. J'évite de faire des découpes de masque directement sur la figurine. J'attends au moins une nuit avant de poser mes masques pour que la peinture en dessous soir bien sèche.
Voilà mes quelques astuces. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers Lun 3 Juil - 12:41 | |
| Sujet non-terminé: échec de la mission/
Pénalité: 10 points
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers | |
| |
|
| |
| [Echec] [sethin - Arlequins]escouade de 4 skyweavers | |
|