| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin
| Sujet: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 4 Juil - 21:14 | |
| La machine arpentait les rues à vive allure. Avec ses six pattes qui s'enfonçaient dans le plasbéton de la route, elle allait nettement plus vite qu'un Chevalier malhabile sur ses deux jambes. Un missile fusa d'un poste de défense improvisé par les soldats impérieux et explosa à un mètre du mastodonte. La queue de la bête se dressa et tira une salve de projectiles qui transpercèrent l’abri rudimentaire et ses occupants. Elle fonça ensuite dans cette direction, éventra le bâtiment et le remplit de flammes.Un Grand Scorpion d'Airain de Khorne - 625 balles, suréquipement inclus (gratos) comme chez Renault. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Dim 30 Juil - 22:06, édité 2 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 4 Juil - 22:51 | |
| il irait bien dans ma bande celui la ... je note pour bientôt _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 4 Juil - 23:05 | |
| oh qu'il est choux \o/
Gouzi gouzi :3 _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
tyrion60
| |
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Dim 30 Juil - 22:03 | |
| SBAM!!! Faut imaginer qu'il fait un "signe de gang" avec ses pinces En plus sage: Et comme la fig est sans socle, je considère qu'il est fini, comme ça ça me laisse du temps pour bosser sur un autre truc et puis construire quelque chose de stable. C'est une vraie merde à assembler, en plus faut contrepercer toutes les articulations des pattes avec quand même une idée de comme ça doit tenir et puis il faut répartir la masse pour pas casser... pfff! je n'enferai pas deux. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Radjame Le Survivant
Messages : 987 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Dim 30 Juil - 22:40 | |
| Impressionnant, surtout les détails des cables et autres trucs techniques. Seul reproche serait le rouge qui fait un peu "plat" mais peut être le flash qui fait ça ?
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Dim 30 Juil - 23:56 | |
| Oui, et sur certaines parties tant mieux, je n'ai mis que deux couches! Au pinceau c'est pas top les grandes surfaces. Merci. Je reprendrai peut-être les câbles. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Lun 31 Juil - 19:22 | |
| très sympa ! mais je trouve le socle un peu vide >< |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Jeu 10 Aoû - 23:11 | |
| _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
| |
|
| |
| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|