AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixters

Sixters


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2017

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:07

Ayant succombé aux affres de la rage noire mais continuant à servir son chapitre au delà de la folie, le dreadnought du Space Marine Incubitus s'avance d'un pas lourd, dans sa nouvelle carcasse noircie.


Première fois que je peindrais un "véhicule" et première fois que je travaillerais du noir, j’espère réussir à obtenir un résultat convenable Very Happy

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Dread10

Configuration :
- 1 bloodfist
- 1 bloodtalon
- 1 un Lance-flamme lourd
- un fuseur
- un lance fumigène


Pour le calcul des points, en dehors du fait que j'suis un noob, comme en V8 il n'est pas autorisé de mixer bloodfist et bloodtalon, l'attend la réponse des hautes-autorités. On peut compter ca comme 2 bloodfist, 2 bloodtalon, la moyenne des 2...  j'en ai aucune idée bounce

_________________
Traitez-les avec honneur, Frères. Non parce qu’ils nous amèneront aujourd’hui la victoire, mais parce que nous connaîtrons un jour leur sort.


Dernière édition par Sixters le Mar 8 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2017

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:10

Bon courage avec la peinture Sixters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:44

le travaille du noir y a plusieurs écoles :

- accentué les arrêtes
- battle damage (toujours sur les arrêtes
- le métallique non métallique mais avec du noir au lieux de gris (pour l'argenté) ou de brun (pour l'or)

Oublie la dernière si tu débutes ^^ tu peux par contre faire des deux premières, l'essentielle c'est qu'à la fin on puisse sentir la différence entre le noir "ombre" (creux du blindage etc...) et le noir "peinture" (surface plate du blindage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:30

Le conseil a parler !

Le dread est à 212 points

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Sixters

Sixters


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2017

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:34

Et voila, FINI Very Happy

Dread de la death company :

Spoiler:


Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'appareil je fais ca avec mon téléphone, on y perd beaucoup en qualité et visibilité des détails T.T

_________________
Traitez-les avec honneur, Frères. Non parce qu’ils nous amèneront aujourd’hui la victoire, mais parce que nous connaîtrons un jour leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:33

Photo tout à fait correcte ne t'inquiète pas Smile

Le dread également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]   [FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Sixters / Death Angels] Blood Angels Death Company Dreadnought [212 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Kikasstou / Blood Angels] Chapelain de la Death Company 125pts
» [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts
» [FINI][Loishy/Blood Angels] Dreadnought 96 points
» [Fini][Auberon / Blood Angels] Dreadnought Contemptor.
» [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Septentrional :: 5 - Le Relais Astropathique Planétaire / The Planetary Astropathic Station :: Épisode 5-
Sauter vers: