|
|
|
| [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, "Smaug le terrible"-Helldrake-170 pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, "Smaug le terrible"-Helldrake-170 pts Mer 31 Déc - 16:34 | |
| "Votre monde va brûler." "J'ai vaincu ton armée ! Dévoré ton peuple ! J'ai instillé la peur dans le cœur des hommes ! JE SUIS le Roi sous la Montage !" "Je suis Le Feu. Je suis...La Mort !" "Mes crocs sont des épées. Mes griffes sont des lances. Et mes ailes un ouragan !" -Smaug, Première et principale calamité- conflagrateur 170 pts DSC06215 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06282 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06270 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06271 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06272 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06273 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06274 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06275 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06276 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06277 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06278 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06279 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06280 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06281 by BlackNightStudio, on Flickr [url=https://flic.kr/p/qB4U1F] _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
| | | Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, "Smaug le terrible"-Helldrake-170 pts Mer 31 Déc - 17:33 | |
| J'adore, je suis fan. *O* _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
| | | | [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, "Smaug le terrible"-Helldrake-170 pts | |
|