| [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Lun 9 Fév - 15:43 | |
| Le Land Raider à la livrée noir avait été incinérer dans une débauche de feu et de fumée, la force de frappe Pugnator, esseulée, tenter désespérément de se désengager de ce combat qui lui serait fatal... La machine démon avait déjà broyées le porteur d'arme lourde de ses lourdes pinces et s'affairée actuellement à enfoncer le porte bannière de la sainte bannière de la deathwing dans la fange corrosive. Cette dernière pénétrant dans l'armure terminator du malheureux vétérans du chapitre par les multiples brèches faites par les impitoyables lames tronçonneuse des pinces de l'engeance démoniaque. Le sergent vétéran Dothan se précipita pour récupérer la bannière mais se fit empaler par la bête d'airain, d'un coup de sa lourde pince droite. L'apothicaire Varek ne tarda pas à connaitre le même sort, sa jambe broyée n'aidant pas. Quand à Thyrtos, il fut simplement réduit à l'état de pulpe d'astartes par le terrible canon hellmaw. Les 6 chevaliers deathwing, à peine sortis de la carcasse du Redeemer furent un à un découper en morceaux sur l'autel du dieu du sang par sa très bienveillant machine démoniaque. L'offensive dans les désolations avait échouée.[FW] Greater Brass Scorpion of Khorne : 700 pts DSC06463 by BlackNightStudio, on Flickr _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture
Dernière édition par Nocturn's Stalker le Mar 31 Mar - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Ven 13 Fév - 16:25 | |
| _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Mer 25 Fév - 16:53 | |
| DSC06612 by BlackNightStudio, on Flickr [/url] DSC06621 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06619 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06618 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06617 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06616 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06614 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06611 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06623 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06624 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06625 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06622 by BlackNightStudio, on Flickr _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Mer 25 Fév - 17:07 | |
| Super sympa :O moi je les imaginer plus en rouge et bronze mais j'adore tes couleur :O |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Mer 25 Fév - 18:09 | |
| moi aussi figure toi XD _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Mer 25 Fév - 18:13 | |
| Super sympa mais un truc me gêne : les pattes sont couvertes de sang ok, mais le reste est tout propre c'st bizarre (enfin c'est mon avis). ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Mer 25 Fév - 18:29 | |
| je suis parti du principe que la bestiole est tellement grande que le sang n'arrive pas aussi haut. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Jeu 26 Fév - 3:20 | |
| le corp humain ne contient que 5 litres en moyenne. tu repeint ta maison avec trois bouteilles d eau ?
perso j aime je trouve que le noir fait bien ressortir les cadavres et le sang. par contre ca manque d impactssss de ballessssss. c est le genre de machin sur lesquelle on vide son chargeur en hurleur de desespoir avant qu il vous creve.et vu la taille a 10 metres impossibke de le rater |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts Jeu 26 Fév - 6:31 | |
| Svg invu!!!!!!! Ouai moi aussi je prefererai un schema NL mais le client est roi ;-) _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts | |
| |
|
| |
| [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Great Brass Scorpion of Khorne-700 pts | |
|