Mazdruk se retourna vers son pilote aprés avoir craché une nouvelle fois les restes de terre et de possière qui envahissaient sa bouche... Cette fois l'atterrissage avait eu lieu à peu prés à l'endroit prévu... Wazzdrek était en progrés.
"Z'avez vu boss, c'te fois oné arivé pile ouskil fallé, et en pluss, on a kasi rien perdu en ch'min"
"Ouaich'... il reste pluka nou fair arivé là ouskil y a dé zenemis"
"No zéclaireurs son parti voir, les grot graisse disai kils ont vu de chozes genre konstructions de zom plus loin"...
"J'aispaire ke cés pas des restes... faudrai pas ke se soi tro cal...
Une déflagration monstrueuse interrompit le big boss qui tenta de voir d'ou elle provenait. Au loin, prés du parking à békanes, les débris fumants de quelques montures finissait de retomber au sol. C'est à ce moment qu'une deuxieme explosion retentit à coté, heureusement un brin trop loin pour faire autant de dégats que la précedente mais suffisamment pour projeter au loin quelques boyz encore sonnés par le premier impact.
"Kekséksa?" hurla Mazdruk en saisissant sa binocle. Aprés quelques secondes de recherche il aperçu les é tanks space marines se remettant en marche aprés leur première salve.
"Dé Marinz boyz!" Le big boss était à la fois satisfait et inquiet : il y allait avoir de la baston, mais ses boyz était encore en plein débarquement et pas encore totalement prêts au combat. Il allait falloir être malin.
...
Sous la lueur blapharde des écrans de controle, le chef de char lisait les téléscripts qui lui arrivait. Fruit d'un savoir guerrier millénaire, il s'attendait déjà à l'ordre qui venait de lui être donné. Il enclencha alors le télécom avec l'autre char de l'escadron.
"Beta ici alpha... L'ordre est donné : nous continuons à pilonner le xenos jusqu'à l'arrivée de la strike force ghost. Ne donnons pas à nos frères l'occasion de nous dire qu'ils ont du terminer le travail."
"Ce serait facheux en effet" lui répondit l'autre chef de char.
"Alors qu'il en soit ainsi. Prochain tir à 3-7-0"
Les vindicators se calibrèrent sur les nouvelles coordonnées et firent rugir leurs armes de coque. Les fils du Lion ne laisseraient rien passer.
Vindicator avec Bolter d'assaut et canon demolisseur : 127pts