| [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany | |
|
+4helmut kreell deglingo86 Master Avoghai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Lun 2 Avr - 23:01 | |
| Vindicator avec Bolter d'assaut et canon démolisseur : 127pts
Dernière édition par Master Avoghai le Jeu 12 Avr - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Mer 11 Avr - 22:23 | |
| Et de 1! _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 9:34 | |
| Un beau blindé, tu feras gaffe j'ai plein de décoration de dark Angel/déchus rayée la mention inutile sur mes petits peaux vertes.
Dit à têt techmarines de moin faire trainer les pièces de rechange .
Deglingo |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| joli peinture, très efficace.
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| Belle peinture. Par contre j'en ai peints 2 juste avant la fin de la V7, en espérant qu'ils soient bien en V8.... eh ben c'est devenu la figurine la plus pourrie et inutile de 40k. A remettre dans son armoire jusqu'à la V9!! Dommage. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| - Citation :
- eh ben c'est devenu la figurine la plus pourrie et inutile de 40k
Tu es dur avec cette figurine, y a le pod dans le même codex quand même |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| On voit ceux qui peignent pour le plaisir et pas le jeu, Très belle réalisation! |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| Bah le truc c’est que les fig efficaces je les aies toutes... Maintenant je complete ma collec avec les trucs moyens (j’ai encore 2 WW à faire) Mais mieux que le pod ou le vindi : j’ai des marines d’assaut sans reacteur à faire *soupir* _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Loishy IX Bouclier de Baal
Messages : 1091 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| - Master Avoghai a écrit:
- Bah le truc c’est que les fig efficaces je les aies toutes...
Maintenant je complete ma collec avec les trucs moyens (j’ai encore 2 WW à faire)
Mais mieux que le pod ou le vindi : j’ai des marines d’assaut sans reacteur à faire *soupir* Arrête c'est trop bine ! Par 5 avec 2 lance plasma dans un Razorback ! Ha non tu peux pas |
|
| |
bardaf
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 12:14 | |
| Superbe fig
"Dire que j ai 3 LS canon d assaut et LM typhon qui eux sont bien pourrie " |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Jeu 12 Avr - 14:08 | |
| - bardaf a écrit:
- Superbe fig
"Dire que j ai 3 LS canon d assaut et LM typhon qui eux sont bien pourrie " Tu veux qu’on parle de mes 3 LS avec double MF? |
|
| |
bardaf
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Ven 13 Avr - 12:37 | |
| Arrête j'en ai 3 aussi et encore 3 qui sont en boite |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany Ven 13 Avr - 17:53 | |
| Vous avez qu'à les filler aux peaux vertes on se fera un plaisir de les convertir pour les vil blood axe ou deathskull qui traine autour de nous. =)
Deglingo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany | |
| |
|
| |
| [FINI][Master Avoghai - Imperium] Dark Angels 5thCompany | |
|