| [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Mar 8 Mai - 19:35 | |
| Love is all you need. (ça y est, je m'y mets enfin...) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Jeu 31 Mai - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Mar 8 Mai - 20:18 | |
| fait gaffe tu pourrais y prendre gout _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Mar 8 Mai - 22:52 | |
| Oui fais gaffe!! On en fait un comme ça pour le fun. Et d un coup on se rend compte que c est deja le 14ieme que tu vas peindre ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Mer 9 Mai - 2:26 | |
| J'aimerais beaucoup, j'adore ça. Mais le budget ne suit pas. ^^ _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Jeu 31 Mai - 22:44 | |
| ho pinaise !! il a osé ^^
t'aurais pu lui faire se corne tout de même !!
beau boulot en tout cas
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Ven 1 Juin - 0:49 | |
| C'est un représentant de la licorne, pas une licorne ! (en fait, c'est juste que ce n'est pas transportable, un IK cornu) Les cons ça ose tout. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Ven 1 Juin - 2:47 | |
| La classamaisrikainnnnn...
|
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Sam 2 Juin - 2:12 | |
| huhuhu,
et c'est quoi le nom de sa maison? |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader Sam 2 Juin - 9:18 | |
| Je pense qu'on peut facilement deviner que c'est un Freeblade (sans-fief). _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader | |
| |
|
| |
| [Fini][arckik / Imperium] Imperial Knight Crusader | |
|