| [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit | |
|
+4wedge skappa kiel *Celtic_cauldron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ushrim
| Sujet: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Mer 25 Fév - 19:53 | |
| Réveillé depuis peu la dynastie d Ushrit vient guerroyer avec ses frères le temps que le reste de son peuple soit de nouveau sur pied. L overlord Ushrim décide d envoyer ses aériens en reconnaissance. Premier d un longue série un moissonneur necron d une valeur de 130pts
Dernière édition par Ushrim le Lun 2 Mar - 10:10, édité 3 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Mer 25 Fév - 20:04 | |
| Hello Ushrim,
Ton sujet n'est pas conforme car il présente deux unités en même temps, ce qui est interdit sur ce secteur.
La solution est simple, tu gardes un seul Croissant sur ce sujet et tu en crées un second avec le deuxième volant.
Merci d'avance.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Ushrim
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Mer 25 Fév - 21:27 | |
| Désolé j ai mis à jour mon post |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Jeu 26 Fév - 3:11 | |
| pas de pitier pour les croissants !
bienvenu tete de fer blanc. |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Ven 27 Fév - 20:01 | |
| Bonne chance! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Ushrim
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 10:09 | |
| Et voila premier vaisseau de reconnaisance achevé. Désolé pour la qualité de la photo je vais essayer d'emprunter un appareil photo pour les prochaines photos. |
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 10:38 | |
| Schéma on ne peut plus classique ^^ mais bien réalisé.
Dommage que le socle ne soit pas fait ... _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 11:10 | |
| J'aime bien ce schéma pour vos croissants ! Simple et efficace ! bravo . Par contre , oui il faut nous faire un zouli socle bien comme il faut car en plus d’être obligatoire pour la validation , c'est dommage de ne pas mettre davantage en valeur ton travail soigné _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Ushrim
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 11:50 | |
| mon soucis c'est que pour un socle de volant j'ai pas trop d'idée... Ca va finir en herbe classique mais j'aimerai bien quelque chose de plus sympa. Je renvoie une photo ce soir avec le socle fait |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 12:53 | |
| Tout dépend de ce que tu as appliqué comme soclage au reste de ton armée...
|
|
| |
Ushrim
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 13:42 | |
| bah de la verdure chez tout le monde (étant donné que je joue que sur ce type de terrain) avec le contour du socle noir. Mais je vais voir si j'ai pas un peu de rabiot à mettre dessus. |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Lun 2 Mar - 20:59 | |
| Bien beau! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Ushrim
| |
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Mar 3 Mar - 10:21 | |
| - Citation :
- On note la présence de DA par ici... Enfin ce qu'il en reste
Oh mais on va se calmer tout de suite jeune homme...non mais alors ! Sinon chouette socle ! |
|
| |
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit Mer 4 Mar - 16:29 | |
| - Galthan Ironsturm a écrit:
-
- Citation :
- On note la présence de DA par ici... Enfin ce qu'il en reste
Oh mais on va se calmer tout de suite jeune homme...non mais alors ! On croit distinguer un volant DA au millieu des croissants ^^ félicitation à toi, mon volant devrais arriver sous peu venir t'épauler ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit | |
| |
|
| |
| [FINI] [Ushrim- Nécron] unité de reconnaissance de la dynastie d Ushrit | |
|